publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et méthodes naturelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et méthodes naturelles

Bonjour à toutes! Oui je suis un homme sur le forum aufemininsanté, promis je me tiendrais bien et oui je le vis bien!

Plaisanteries à part j'ai 26ans et j'ai encore un acné assez important dos/épaules et j'aimerai avoir vos avis qui seront je suis certain très éclairés. Sans la faire longue j'ai consulté beaucoup de dermatologues, le dernier voulait me mettre sous ... et j'ai refusé par-ce-que j'ai une approche assez naturopathique des problèmes de santé en général. Néanmoins ce qui a très bien marché sur moi c'est la crème à base de peroxyde de benzoyle. L'inconvénient c'est que c'est très fort et surtout chimique, la peau pèle etc. Donc je suis à la recherche d'un produit naturel de la même efficacité. J'ai trouvé lors de mes recherches des huiles essentielles qui semblent avoir le même effet: Tea tree, lavande. Donc je suis allé au comptoir des savonniers acheter un savon au tea tree et ça fait environ une semaine que je l'utilise dos/épaules/visage. A part une peau sèche au visage pour l'instant rien de négatif comparé au peroxyde de benzoyle, j'utilise donc une simple crème hydratante matin et soir pour y remédier. Néanmoins j'ai l'impression de faire des pousées actuellement, je sais que c'est peut être psychologique par-ce-que une semaine d'utilisation je ne pense pas que ça joue énormément mais es-que vous sauriez si par exemple le tea tree est connu pour faire sortir les boutons au début ? Que pensez-vous de me routine de soin ? J'hésite à passer sur les produits Jovees: http://www.joveda.com/fr/accueil/32-gel-nettoyant-au-tea-tree-joveda.html
    http://www.joveda.com/fr/accueil/39-lait-hydratant-a-l-aloe-vera-.html
    Vous connaissez ?

Merci! Sigé, un homme qui a besoin d'aide de ces dames!

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X