publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste pilonial ? j'ai si peur ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste pilonial ? j'ai si peur ...

Bonjour à tous !

Je suis très inquiète car ça fait 3 jours que j'ai une sorte de bouton qui ne se perce pas en haut de la fesse un peu à gauche.

C'est douloureux seulement quand j'appuie, et seulement génant dans certaines positons. J'avais déjà eu ça il y a quelques mois et c'était parti tout seul.

En cherchant sur internet, j'ai découvert que c'était surement un kyste pilonidal .... Je me suis renseigné sur la chirurgie les soins post op ... quelle horreur Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...

Je suis étudiante, je jongle entre job, révisions, cours et stage, et j'aimerais que ça n'ait pas d'impact sur tout cela... J'ai vraiment très peur !!!

Je compte aller chez sos medecin ce soir ou demain

Si quelqu'un pourrait me faire part de son expérience ou m'en dire plus ... merci beaucoup

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X