publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse poussée d'acné dans le dos..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse poussée d'acné dans le dos..

est-ce-que vous avez eu ou avez la meme chose??? je suis à 10 semmaine de grossesse et c horrible tous ces boutins ds le dos mais ils sont tout petits ...
    bisoussss

• Moui

beurk .. moi c'est pareil, comme quand j'avais 14 ans, ça craint !

Exfolier avec un bon gommage et passer le gant de crin 2 à 3 fois par semaine ça limite un peu les dégâts !

bon courage

Commentaire

• Oui

j'ai ça aussi, des tout petits boutons dans le dos, quel bonheur !!!!

Commentaire

• Oui

des petits qui partent en frottant et des gros bien douloureux depuis environ un mois (je suis à 11SG 3) et aussi sur le devant à la base du cou.....
        Trop sexy quoi !

A bientôt

Commentaire

• Oui

et j'en avais aussi plein au niveau du décolleté (en plein été super...).

Pour moi ça a fini par s'estomper puis diparaitre complètement vers mes 3 mois de grossesse

Commentaire

• Idem

j'suis à 11SA, hier soir j'ai senti 2 gros boutons tout moches et douloureux dans le haut du dos :-/ ça va qu'on est pas encore en été et que j'ai pas de dos nu !

Commentaire

• Merciii les filles..

ahh ces hormones elles font des degats entre les vomissements et les boutons c super sexy et en plus l été arrive mamamia hihihihihi bisous

Commentaire

• Moi aussi

J'ai eu ca a peu près a la meme période que toi et sur le visage aussi :mal: Trop beau!!!
                Maintenant c'est un peu passé, j'en ai encore mais beaucoup moins :bien:

Ce sont les hormones.

Audrey 18SA 6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X