publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et grossesse

tt est ds le titre. Moi qui n ai jamais eu de boutons voila l eruption volcanique, j en ai partout sur la visage et dans le dos, mon gygy m a dit qu il n y avait rien a faire. Et vous ? j ai tendance en plus a les crever donc..........
    donnez moi des conseils car j en suis qu a 22 semaines et entre les varices, les boutons et le poids je crois que je vais craquer. Je me suis dit "bientot l été le soleil les sechera, il manque plus que le masque de grossesse, moi qui avait plutot, une peau seche je crois qu avec le gras je peux faire des frites jusqu a la fin de ma grossesse.
    Merci en attendant vos conseils et je tiens a dire que ca ne vient pas de ce que je mange, ca c est sur.

• Le soleile st déconseillé pour les boutons !

il les sèche au début mais ils reviennent de plus belle ensuite !

conseils du dermato:
    utiliser une solution adapté à ton visage (peau sèche, peau sensible etc)
    puis une crème hydratante assez épaisse
    et pour les boutons, utiliser des masques purifiants par exemple que tu ne peux que sur le bouton pour assécher

malheureusement y a rien à y faire :-/

Commentaire

• Ben moi c'est le contraire

avant ma premiere grossesse j'avais deja des boutons une foix enceinte ca a empirer et comme toi je les creve je suis a nouveau enceinte de 19 sa 6 et la plus rien plus de bouton rien que plein de cicatrice a force de le persser j'espere qu'il ne reviendron pas apres l'accouchement.

tout ce que je peux te dire c'est surtout ne les perse pas et ne t'expose pas au soleil moi j'emploie clearasil ca marche super bien. aller courage y en a plus pour longtemps

emi 19sa 6

Commentaire

• Up

up!

Commentaire

• Ben

C'est fou, moi ça fait 20 ans que je me bats contre boutons et peau grasse :-( et depuis que je suis enceinte, terminée la peau qui brille, plus de bouton, ça fait du bien... Ah les hormones de la grossesse...
          A mon avis, après l'accouchement, ta peau va reprendre sa nature originelle (et moi aussi malheureusement :-( ), ne t'en fais pas, mais méfie-toi du soleil, faux ami des boutons...

Pascale

Commentaire

• Comme le dit akrodetoi...

tu peux te laver le visage et le dos (j'en ai dans le dos :-( ) avec un gel adapté (ou un savon)... mettre une crème, mais c'est vrai que par l'intérieur, y a pas grand chose à faire enceinte...

peut être de l'homéopathie avec consultation à l'appui (ou phytothérapie) : tu sais les gygys ne sont (généralement) pas enclins à orienter vers l'homéopathie, alors si j'étais toi j'essaierai...

bonne journée

Commentaire

• Comme le dit akrodetoi...
              Vous pouvez prendre des gélules de zinc

le dermato me l'a conseillé , ça aide à cicatriser et ça fait du bien à la peau

perso j'essaye créaline et sa gamme de produit depuis lundi et j'ai l'impression que ma peau va mieux

Commentaire

• Vous pouvez prendre des gélules de zinc
                Et l'huile d'onagre et de bourrache...

c'est excellent pour la peau cela non ?

en plus l'ongagre c'est bon pour le bébé non

j'en ai pris depuis l'arrêt pilule, et on dirait que cela me faisait du bien, mais là les hormones du début de grossesse ont joué au paintball dans mon dos lol

Commentaire

• Je te rassure

j'ai été sujette à ça pour ma première grossesse et pour celle-ci.

Par contre mon gyné m'a donné un traitement, quelque chose de pas fort certe mais c'est toujours ça de pris.

Il m'a donné une pommade et du zinc, si tu veux je te filerais les noms car là tout de suite ça m'est sorti de la tête :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                  X