publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 3 mois et pb d'acné !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 3 mois et pb d'acné !!!

j'ai vraiment beaucoup d'acné sur les joues.De plus ça me démange.

Etes-vous dans le meme cas et si oui quels sont les produits que vous utilisez.

Merci d'avance car ça me complexe enormément

• Alors

je n'ai jamais eu d'acné au paravant, mais là, j'ai plein de boutons... j'ai pris rdv avec le dermato parce qu' a la pharmacie, ils veulent rien donner compte tenu de mon état !

Commentaire

• Bonjour

il faut que tu nettoies ta peau sans déterger ni deshydrater, tu peux utiliser les produits Avène qui sont très bien et non comédogène , il y a la solution micellaire qui s'applique au coton pour le nettoyage , une crême qui favorise la disparition des envahisseurs et surtout une crême apaisante à appliquer pour éviter le dessêchement et la gratouille. tu peux aller sur leur site : eau-thermale-avene.com/
      il y a aussi des petits crayons très efficace pour camouffler
      Bon courage
      sésé

Commentaire

• Hello

pareil que toi :-/ mais depuis 1 semaine, je mets "normaderm" de Vicky, 16euros le flacon de 50 ml, et bien, je t'assure que, je vois vraiment une amelioration.

achetee en pharmacie!

bises!

Commentaire

• Conseil

moi aussi j'avais de l'acnée à la grossesse de mon 3 enfants :j'ai trouvé ce truc sur le site suivant:
          http://www.ligne-zen.com/mag/fr/product-310575.htm-
          bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-02

publicité

Chargement...
          X