publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire partir l'acné du nourrisson ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire partir l'acné du nourrisson ?

bébé a plein de petits boutons sur le nez ,les joues et çà commence sur le front
    quelle crème les fera partir ?
    merci

• Pas besoin de creme

ca part tout seul

Commentaire

• zaharr
      zaharr commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre l'acné - http://nоnаcne.fr Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne dispаraît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

• Pas besoin de creme
    Pareil

Par contre ça peu prendre un peu de temps:-/ Pour mon fils ça s'estompait puis ça revenait

Commentaire

• Je croix que le mieux

c'est d'attendre ! En fait, c'est assez classique mais pas grave. Ma puce en a eu beaucoup et elle a fini pas avoir une crème car il y a eu petite indection mais en fait, la crème (une préparation prescrite par pédiatre) n'y faisait pas grand chose et ça a fini par partir (mais c'est long !)

Commentaire

• Pas mal chez ça a marché

tu peux mettre du serum phy sur un coin de gant de toilette sec et essuyer, en 2/3 jours ça a bc dimunué .

caro

Commentaire

• Dexeryl

très efficace cette crème conseillée par mon pédiatre et en deux jours c'était réglé. vente libre en pharmacie

Commentaire

• Mustella stella tria

mais ce n'est pas indispensable de mettre de la crème...ça dure 3 semaines au moins normalement!

Commentaire

• Tu patientes, tout simplement

même si c'est pas marrant, je te l'accorde.

mon fils en a fait une très grosse pendant 1 mois, on m'a conseillé de ne rien metre.

Commentaire

• Attendre

ma puce a eu une forte poussée pdt 2 semaines et là elle a retrouvé une peau magnifique sans aucun traitement....

Commentaire

• Dexeryl
                  Tout a fait

surtout ne pas attendre que ca parte tout seul ( n'mporte quoi !!! :fou: )alors qu'en hydratant bien et notamment avec la creme dexeryl ca part tres vite !

Commentaire

• Bonsoir

pour mon second fils, le médecin m'avait préscrit du cithéal(je ne suis pas sûre de l'orthographe)il suffit juste de le laver avec comme du savon

Commentaire

• Bonsoir

mes loulous ont eu ca on m'a dit de mettre du dexeril, mais je n'y pensai pas forcément et c'est parti tout seul.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                      X