publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné du nourrisson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné du nourrisson

Bonsoir à toutes,

Ce sujet a peut être déjà été abordé.... mais voilà, j'ai appelé mon pédiatre cet après midi car mon BB de 1 mois (pile 1 mois demain) me fait des boutons en haut des joues.
    C'est pas des boutons rouges, ils sont plutôt blancs (plus petits qu'une tête d'épingle) et en masse sur une petite surface.
    Le pédiatre me dit que c'est de l'acné.
    Soit! mais concrètement, ça va empirer? comment faire pour que cela diminue?
    Actuellement, j'utilise Tolériance pour lui laver le visage et la creme de soin ADERMA pour hydrater.

si vous avez de l'expérience là dessus, je suis preneuse!

Merci d'avance,
    Bib

• Mattéo

en avait plein et mon médecin m'a dit de ne surtout pas y toucher et pour lui ça a diminué au fur et à mesure maintenant il a presque 6 mois et il en a de temps en temps et boutons par ci par là

Commentaire

• Mattéo
      Plein comment?

Plein le visage?

Moi aussi, le pédiatre m'a dit de ne pas y toucher, voire de mettre de l'Exomédine si ça suintait... j'espère que les boutons n'évolueront pas car l'exomédine, c'est un peu fort, qd même !

Si petit et déjà embêté avec de l'acné.....on n'a pas fini!

Commentaire

• Plein comment?
        Surtout sur les joues

mais ne t'inquiète pas c juste les hormoes qui se mettent en place normalement il ne devrait plus en avoir avant l'adolescence lol!!!!!!

Commentaire

• J'ai eu le cas pour mon fils...

...et ma pediatre disait que ca allait passer tout seul...d'habitude je l'ecoute mais la ,j'ai suivi les conseils de mamans du forum et sa peau s'est nettement amelioree ( alors que pendant 15 jours il avait plein de boutons comme tu decris)
          bref: il faut hydrater beaucoup ;j'utilise dexeryl mais j'imagine que d'autres cremes sont valables aussi...
          voilou
          valerie

Commentaire

• Mon fils a eu ca

et comme je l'allaitait on m'a conseiller de lui mettre de mon lait et de frotter , j'y croyais pas et j'ai essayé ca ne coute rien et bien en 2 jours c'était parti je fesait ca a chaque tété, ca fonctionne aussi pour nettoyer les yeux de ton pti bout

Sabrina et Doriano 3 mois

Commentaire

• Déxeryl

pour mon fils et c'est passé en 1 semaine.

Laetitia, Eliyah, 2 ans et Jules, 8 semaines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X