publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: acné du nourrisson :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: acné du nourrisson :???:

Bonjour !

Ma fille Alice qui a 18 jours :amour: commence à nous sortir ses petits boutons rouges à tête blanche typique de l'acné du nourrisson.
    Jeanne, notre première fille, nous l'avait fait aussi et ça avait duré trois semaines environ !
    RA-VI-SSANT :fou:

Toujours est-il qu'on nous avait dit pour Jeanne qu'il n'y avait rien à faire qu'attendre, ce que nous avons fait .. mais peut-être que certaines d'entre vous ont découvert des remèdes pour passer le cap plus vite ???

Merci d'avance pour tous vos conseils ...

Claire, Jeanne 30 mois et Alice 18 jours d':amour: .. et surtout 18 nuits :fou:

• Mon loulou aussi a eu de l'acné et pas de traitement :-(

ça a bien duré 3 semaines :-( c'est long mais pas le choix. il avait 1 mois 1 semaine quand ça a commencé

je ne t'aide pas bcp désolée
    bon dimanche
    bb victor 6 mois

Commentaire

• Hydratation

Notre pédiatre nous avait dit de beaucoup hydrater la peau, notamment avec la crème emolliente d'URIAGE et DEXERYL.

On n'a pas arrêté d'hydrater... je ne sais pas si ça a fait de l'effet. En tous cas, il a eu de l'acné, et une peau de Lézard (si, si!!!) pendant ses 4 premiers mois. Maintenant, c'est passé. ouff!

Je reste perplexe, car il me semblait (souvenirs de jeunesse) que l'acné, il fallait au contraire assécher... bon... J'ai fait ce qu'on m'a dit

Commentaire

• Mon loulou aussi a eu de l'acné et pas de traitement :-(
        merci !

Pas gd chose à faire , c'est bien ce que je craignais :-/

Bon,on va prendre notre mal en patience !

Merci encore

Claire

Commentaire

• Hydratation
          Ok

Merci beaucoup pour tes indications ,je vais voir ça avec ma pharmacienne ...Dexeryl, j'en ai, je vais essayer :fou:

Bon dimanche

Claire ... qui fait court car tape à une main avec son ptit gigot sur l'autre bras :fou:

Commentaire

• Seboskin de lutsine!

miraculeux sur ma fille qui en avait partout! la folie! au bout de 3h, plus de la moitié avait disparu..

j'avais tenté dexeril mais nul

biz
            linda

Commentaire

• Seboskin de lutsine!
              :bien: génial !

mais c'est une crème pour les bébés ??? Je pensais que c'était pour les "adultes" , non ???
              Si c'est une crème pour bb je fonce à la pharma demain :fou:

Merci encore
              Claire

Commentaire

• Le pédiatre cicalfate

d'Avene.

Commentaire

• Je recommence

mon message est parti trop vite..
                  Mon pédiatre a prescrit du Cicalfate d'Avene, en pharmacie sans ordonnance. Ca a été très efficace.
                  Voilà pour moi! Bon courage
                  Sofie et julie (9,5 mois)

Commentaire

• Je recommence
                    Ok

j'ai noté le nom !
                    Merci beaucoup pour les renseignements !

Bon dimanche à toi et à ta petite Julie !

Claire et Alice :amour:

Commentaire

• Acné nourrisson

Mon fils qui a maintenant 6 mois a également eu l'acné du nourrisson mon medecin m'as precrit de la crème "DEXERIL" et c'est parti très rapidemment

a
                      Stéphanie maman de malcom 6 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                      X