publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! bebe est la et je fais toujpours de l acne! :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! bebe est la et je fais toujpours de l acne! :triste:



    je ne sais plus quoi faire, j ai de grosse marque sur le visage, cest moche moche :triste; je ressemble a une vraie ado!
    j me lave matin et soir avec biactol pour limiter les degats mais je ne sais plus quoi faire et pouquoi surtout ca persiste apres la naissance et de lus belle en plus !

    si vous avez un ti truc merci

  • :non:



    PAS DE BIACTOL ET COMPAGNIE car c agressif pour la peau et ca t'enleve justement trop de sebum et il revient en double.
    Si tu l'enleve de trop, il en produit 2X plus alors evite tout les pdt de ce type !! je te conseillerai un pain surgras (par ex dove ou vendome encore mieux) et de te laver le visage avec t mains, non pas avec un gant (ca decape trop et plein de bacterie)
    voila pour mon avis

    Commentaire


    • Ça fait 40 ans



      que je ressemble à une ado, j'avais essayé des traitements avec le dermato mais faut toujours que je fasse une allergie à un truc, grrrrrr... Et là depuis le retour de couche c'est l'horreur... j'ai ressorti un tube d'Erytrucmuche, ça va un peu mieux mais faut que je retourne chez le dermato. Le pire c'est qu'il faut aller d'abord chez le généraliste avec leurs co..ries de parcours santé et j'ai pas trop le temps...
      Si ça ne passe pas tu ferais mieux de consulter un dermato...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-04

      publicité

      Chargement...
      X