publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice acné

Bonjour,

connaissez-vous une crème ou recette miracle qui ferait disparaitre des cicatrices due à l'acné dans le dos. Merci!

• Euh

Cicamosa de la marque Lutsine pourra peut ètre t'aider .

Commentaire

• L'huile de rose musquée

améliore les cicatrices due à l'acné, en application locale de min.30jours

Bon courage

Commentaire

• Cicatrice!

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise pour les cicatrices, de l'aloe vera et du micro silver... de la marque LR Health & Beauty Systems...

et ça marche plutôt bien...

Bisous à toi!

Commentaire

• Euh
          Visage à probleme

Bonjour ,j'ai énormement de cicatrices sur le visage ,D'acné(petit) mapeau et tres seche et donne un effet misérable à ma peau.Cela fait moche , pour moi et mon fere egalement.Pour le bouton même si elle sont petite ,elle font un effet de platre sur ma peau , comme des grain de sable collé. J'ai essayé maintees produits pour y remedié(rocutane,dexeryl,biafine.....).

Depuis peu je suis en contacte avec une femme de belgique , hyper sympas , qui m'a proscrits des produit FLP à base d'aloes vera .Probleme le colis s'est perdu par la poste.

Autre probleme , déxeryl et biafine penetre plus ma peau( carelles ont penetrer durant une semaine et ensuite ,ben ,NON!).Je voulais vous demandé si ces produits FLP auront quelques effets du même genre(penetre pas , l peau seche plus qu'avant.......) Merci d'avance.

Commentaire

• Sos acnee
            Cicatrices

bonjour je suis interessée par le produit cntacter moi

Commentaire

• Sos acnee
              Aloes

bonjour je suis interessée par le produit cntacter moi

Commentaire

• Visage à probleme
                Solution pour effacé des tache noir ou rouge d'acné

Couucouu a tousse bein je souhaite vous faire par de ma merveilleuse trouvaille que j'ai faite il y a 6mois alors lé remede c'est :

- LE POT DE CREME PALMER'S COCOA BUTTER FORMULA qu'on applique tout les jour aprés la douche ..environ 8

- LE SAVON PALMER'S COCOA BUTTER FORMULA avec le quel on se lave ..environ 5 voir moins

- METTRE DES GRAINE DE LIN DANS SON PLAT ..

Perso c'est ce que j'ai commencé a faire depuis 6mois é la je vois que tout comence a partire alors qu'avant javais des trace pdt 2ans avec les creme bidon que nous passe les dermato ppff serieux esseyer !!! allé sété just un pti conseil pour ceux et celle qui veul s'en sortir prske je sais se que sa fait davoir des tonne de tache et de pas pouvoir metre de décolté plongeant ou bien des tshirt ect ...

BISOU A TOUSSSSSE !!=D

Commentaire

• Solution pour effacé des tache noir ou rouge d'acné
                  "solution pour effacé des tache noir ou rouge d'acné"

heuu désolé mais a ENVIRON 8 C ENVIRON 8EURO
                  PAREIL POUR 5 C 5EURO

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X