publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ptit loup a la peau hyper sèche... normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ptit loup a la peau hyper sèche... normal ?

Bonjour,

Mon ptit bout a maintenant 10 jours et sur tout son corps, sa peau est un peu sèche, comme s'il pelait...
    A la clinique, ils m'avaient dit qu'il etait bien trop tot pour lui mettre de la crème.

Qu'en pensez vous ?

Je peux lui mettre de la crème ou mieux vaut attendre de voir le pédiatre (je la vois mercredi)

Je ne me souviens pas que BB1 avait eu ça....

Merci d'avance.

Stellaya et Tom 10 jours :amour:

• Alors....

quand matthieu est né, quelques temps après le retour de la maternité il a également pelé et la pédiatre m'a dit que c'était totalement normal...
    je ne sais plus du tout ce que j'avais fais.. et pourtant il n'a que 5 mois:-o mais en tous les cas, même si j'ai mis de la crème, ce ne fut pas assidu du tout et ça a fini par partir tranquillou....
    j'ai peut être mis du liminent, comme sur ses fesses...

bizzare le coup de la crème comme quoi c'est trop tôt... jamais entendu parler de ça moi...!

en tous les cas ça va passer t'en fais pas... demande à ton pharmacien si tu veux demain pour la crème mais moi je pense que c'est bon tu peux en mettre type cold cream.... mais dans tous les cas c'est normal qu'il pèle et ça va vite partir

félicitation au fait:amour:

ah ce que j'aimerais que matthieu n'ait que 10 jours....:fou:!

marie

Commentaire

• Oui moi aussi pareil

et à la mater il m'avait dit que c'était parcequ'il était né à terme !!!

il a 3 mois maintenant et c'est bien partis depuis pas mal de temps.

et je n'ai rien mis aussi.

bizzzzzzz à ptit tom !!!

nat

Commentaire

• Dexeryl

c ce qu'ils m'avaient filé à la mat pour bb1, bb2 et bb3. aucun pb pour le bb. mais bon, cette desquamation est normale.

Commentaire

• Dexeril

c'est une creme hydratante.
          la mater l'utilisait pour masser les bébé et ma pediatre m'en a prescis en cas de peau seche.
          en pharmacie sans ordonnance environ 5 euros je crois.

trop tot ? :fou: ben la je comprends pas !!

marcha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X