publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites plaques rouges de peau sèche :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites plaques rouges de peau sèche :???:

bonsoir ou bonjour à toutes,

notre petite fille de presque 5 mois a depuis quelques jours des plaques sur le visage et sur les mains, où sa peau est rougie et comme "séchée"

qu'est ce que ça peut être ?

réaction au froid ?
    alllergie ?

je la tartine de crème Epithéliale mais ça ne sert pas à grand chose, pourtant cette même crème avait fait des miracles pour des croûtes de lait il y a deux mois....

merci de votre aide,
    bonne soirée à toutes

Vanessa
    Maman de Clémence, 5 mois -7 jours

• Ca peut etre

si elle a la peau seche, ca peut etre une reaction aux frotements (vetements, barbe de papa etc), ca peut aussi etre le froid ou une allergie.

Ca arrive a mon fils aussi de temps en temps mais il a la peau seche et vraiment fragile. J'utilise la cold cream de Mustella et il n'y a qu'avec celle-la que je vois une amelioration en quelques jours.

Commentaire

• Eczema

Ca peut aussi etre ca il faut que tu l'emmenes voir un dermato ca peut etre plein de choses !

Commentaire

• Bonne fete clemence :-d

Pas cool... Peut etre eczema effectivement. Tu as changé de savon ou de lessive ?

Félix a eu des plaques seches ca faisait comme si il avait la chair de poule sur les jambes et les bras et c'etait rouge. Je pense que c'etait du au froid et à l'air plus sec quand on a mis le chauffage en route. C'est parti avec la creme hydratante speciale bebe de Avene.

Commentaire

• Aderma peaux irritées dermalibour

c ce que la pharmacienne m'a donné pour mon fils et il n'a plus rien eu des le lendemain. tres tres efficace ça faisait 2 mois qu'il avait ça aussi rie n'y faisait.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

et un gros bisous à mes collègues juilletines

pour l'instant je lui mets de la cold cream uriage,

je vois la pédiatre demain pour le tubertest donc je lui en parlerai

bonne soirée :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X