publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau atopique et extremement seche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau atopique et extremement seche...

Ma fille de 17 mois, fait de l'eczema depuis ses 2 mois... Denierement je n'arrivait pas a me debarrasser de celui qui lui restait sur les mains... Elle avait de tres grossesses gercures au niveau du pouce qu'elle suce... Je viens de tester une nouvelle creme (je pourrais ouvrir une pharmacie avec toutes celles que je teste, conseillees par les medecins ounon) qui a l'air genial... C'est du beurre de karite (100%), je lui mets depuis jeudi soir, et ses gercures sont totalemnt parties, ses mains sont beaucoup plus douce et moins seche qu'avant...
    Voila, c'etait juste pour vous dire sue je suis trop contente de pouvoir la soulager un peu !
    Mel

• Merci :amour:

de nous faire part de tout ça....

Pour le moment ma fille de 3 mois et demi ne semble pas developper d'eczema mais moi j'en ai alors je reste vigilente et je note ses bons conseils au cas ou

Bisous

Commentaire

• Merci :amour:
      De rien

Je cherchais une creme a lui mettre le plus naturelle possible car elle a met a la bouche via son pouce... et les cremes a base de corticoides c'est pas top pour ca...

Bisous

Commentaire

• Nous aussi

Lily-Rose a 15 mois... Et Vendredi la nounou m'a donné une huile faite par le grd père, d'une petite gardée chez elle. Elle 'a dit d'essayer 2 fois par jour... Comme j'ai pleins de crème différente car les doc' vous donneent tous des trucs en traitement d'une semine, puis2.... On ne s'y retrouve plus à la fin... Quel crème quand, pas sur le visage.... ou attention car cortisone.....

BRef on a essayé et elle marche top. joue magnifiue, les mains sont presque au top.. elle aussi suce son pouce et avec exéma=gerçures...
        Bref, j'attend d'en savoir sur cette huile car elle sent bizarre ( pleins d'herbes que je connais mais impossible de mette un nom dessus.... et puis là j'avais juste la quantité d'une boite de pellicule photo.... Je suis prête à payer....

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X