publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques de peau seche :-/ sur un bb de trois mois :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques de peau seche :-/ sur un bb de trois mois :-/

Bonjour!

Ca fait deux trois jours que ma fille de trois mois a la peau seche sur les bras, torse et jambes. Et aujourd'hui elle a des petites plaques un peu dures de peau seche sur les bras, et des minis boutons sur le torse.
    C'est quoi ??

Ce qui a changé récemment c'est que je suis passée de l'allaitement a une alimentation mixte : allaitement bib de lait.

Dois je m'inquieter ?

merci !

• Sans doute ...

un exzéma alimentaire, voit ton pédiatre et montre lui, il va peut être t'orienter vers un autre lait.
    bisous
    nateoo.

Commentaire

• Tu peux

en attendant, mettre de la dexeryl pour la peau sèche c'est sans danger.

J'avais la meme chose avec mon ptit bout : grosse plaque rouge sur les avants bras et chevilles.

Pour nous c'est héréditaire. Pour les plaques elle nous a prescrit une pommade à base de cortisone "tridésonit" à mettre sur une courte période.

Pour le visage et la tête je continue de lui mettre de la déxéril et si besoin est sur les bras et jambes.

Consulte comme meme car chaque cas peut etre différent

Bonne chance

Nath et bb Hugo

Commentaire

• Merci pour vos reponses !! plus d'infos

Bon fais suer si c'est de l'eczema

J'ai oublié de préciser, que depuis 4 jours, elle ne fait qu'une selle (infame, verdatre moutardatre avec morceaux, bon apetit, et qui pu la mort) tous les deux jours, et qu'elle est en train de doubler ses gencives ...

Commentaire

• T'inquiete pas

exctement les meme symptome de mon fils qui a 5 mois maintenant mais comme toi ca a commencer a 3 mois!
          pour ma part j'ai reduit les bains a 1 tous les 2 jours et je met de la creme 'dexeryl"depsui il n'a plus rien ou tout du moins presque plus rien!
          voila biz

Commentaire

• J'oubliais

de te dire que tu peux prendre un savon surgras en attendant car moi mon ptit bout je ne peux plus le laver avec d'autres produits comme le gel lavant de Mustela et je dois mettre en plus dans son bain de l'amidon de blé. Nous c'est de l'éczéma et c'est prenant, mais bon, pas le choix:triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X