publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : peau sèche (pour moi, pas bb)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : peau sèche (pour moi, pas bb)

Bonjour,

Alors, est-ce que l'une d'entre vous connait une crème pour le visage très très efficace pour la peau sèche ?
    J'ai la peau qui pèle tellement elle est sèche. Je mets de la crème nivéa visage toute simple mais je suis obligée d'en remettre régulièrement tout au long de la journée. Y aurait pas qq chose qui marche mieux que ça ? Est-ce que vous avez des trucs ?
    Je précise que j'ai toujours eu la peau plus ou moins sèche mais dernièrement, c'est de pire en pire...
    Merci d'avance pour vos consei
    ls.
    sophie

• Ça depend

quel budget tu peux avoir.
    je suis allée chez l'estheticienne cette semaine pour un massage (mon cadeau de noel!) et elle a trouvé ma peau (visage) completement dénutrie et m'a conseillée une creme top
    le soir même reaction de mon mari: t'as bonne mine! (alors que depuis un moment il me reprochait mon teint blafard :-/ )
    c'est chez matis, 35 euros je crois
    si tu peux fais faire un diagnostic chez une pro, qui te conseillera une creme adaptée
    pic

Commentaire

• Ça depend
      Oui,

tu as raison, ça vaudrait le coup que j'aille voir une pro parce que là, je sais plus quoi faire. J'ai la peau qui tire, c'est vraiment pas agréable.
      35 euros, ça fait quand même cher
      Merci.

Commentaire

• Coucou

J'ai la peau sèche et j'utilise la Dexeryl crème pour moi et mon bébé et je dois dire que pour nous ça fonctionne bien, en vente en pharmacie et je crois dans les 6 euros si je ne me trompe pas

Bisous

Commentaire

• Coucou
          J'en ai

car j'en utilise pour ma puce qui a également la peau sèche.
          Mais pour moi, je la trouve trop grasse et en fait, j'aime pas trop.
          Mais merci quand même.

Commentaire

• Chez avene

ils en font des super bien....il y en e speciale peau ultra seche...moi c'est ce que je prends...sinon lipikar de la roche posay est très bien aussi...tout ça en para pharmacie ou pharmacie

Commentaire

• Chez avene
              Ou trixera

chez avene aussi...mais si tu demandes en pharmacie ils se feront une joie de te renseigner...avene fait un masque hydratant pour peau très sechje que j'utilise en creme en hiver ...

Commentaire

• Ou trixera
                Merci ondig !

Je vais donc essayer leur crème.
                Bon dimanche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X