publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème pour peau sèche ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème pour peau sèche ;-)

Bon voilà. L'hiver pointe son nez donc ma peau devient sèche, gratte (visage et corps).

Donc, quelles sont les crèmes que vous me recommandez pour retrouver une peau de bébé.
    Il faut qu'elle soit pas trop grasse, vite absorbée et il m'en faut une pour le visage et une pour le corps.

Moi, exigeante?

Carole

• Hello

pour le corps, j'utilise Lipidiose 2, de vichy, qui est vite absorbée et n'est pas grasse.
    Si je n'ai pas le temps, je triche avec une huile de bain (lipikar) savon surgras, mais c'est moins satisfaisant.

Commentaire

• Celle de patyka

spéciale peaux sèches est super En plus, elle fait jour ET nuit. C'est une crème byo

MCSAC

Commentaire

• Dexeryl

4 euro 37 le tube

en parmacie

absolument génial marche pour partout

et tu peux l'utiliser l'été en cas de coup de soleil

Commentaire

• Il paraît que...

La crème Nirvanesque de Nuxe fait des miracles!

Commentaire

• visage : SuperDefense de Clinique

corps : baume relaxant 24h de Neutrogena

J'ai la peau toute douce grâce à ces 2 produits.

Commentaire

• Ictyane en pharmacie

Emoliente, non grasse.

Elle peut servir aussi pour baby...

Commentaire

• Dexeryl
                Ouep !!

d'apres mon medecin c'est le seul cosmetique encore en pharma ... j'ai deja essayé, le trouve un peu trop epais et dommage qu'il soit sans odeur du tout du tout...
                sinon pour les coups de soleil :bien:

Commentaire

• Xéramance de lutsine

Un gros gros tube pour pas très cher et très efficace, autant pour le visage que pour le corps, si je me souviens bien.

Commentaire

• Pour le corps

mais bon je sais pas si ça va te le faire...j'ai dégotté une crème assez géniale en son genre, enfin pour moi...comme j'arrive dans mon troisième trimestre je mets la dose niveau crème pour bien hydrater etj'ai acheter la lotion "palmer's" bon c'est pas byo mais c'est pour prévenir et réduire les vergetures, pour femmes enceintes donc mais j'ai jamais eu une crème aussi hydratante de ma vie, elle pénetre vraiment très très bien, rapidement et surtout la peau est ultra douce après et confortable c'est hallucinant...par contre l'inconvénient c'est l'odeur, elle sent pas super bon mais ça reste pas du tout.
                    Mais l'efficacité est terrible, j'en suis fan.Elle a réparé mes mains abimées par le nettoyage des ces derniers jours...

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos conseils. Je vais peut-être commencer par Dexeryl (pour le visage) vu que j'en ai un tube à la maison et la crème de Lasina pour le corps.

Commentaire

• Trixera d'avène

http://tinyurl.com/yklmnh

je me suis brûlée le bout du doigt un jour et, à cours de Biafine, je l'ai utilisée à la rescousse ; ça a tout de suite calmé l'échauffement, ça a achevé de me convaincre sur son efficacité

Commentaire

• Du moins fort au plus fort

embryolisse multifonctions(sent très bon)
                          topicrem
                          cold cream: avène, la roche posay ,(effet super gras mais impec rehydrater pendant la nuit)

Commentaire

• Pour dexeryl,

elle etait remboursée si prescrite par ton pédiatre ou autre médecin à l'époque ou ma fille était bb (4 ans). Donc, à voir ...
                            Pour Lipikar, elle existe en baume aussi, mieux apparemment.
                            Tout ca, pour le corps.

Voili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                            X