publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos peaux seche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos peaux seche

ben voila jai un souci de peau avec ma fille ainee de 3 ans ,elle a peau du visage tellement fragile que des quil fait froid elle devient toute abimee,voir toute granuleuse,boursoufler,je vouler savoir si vos ptits boux avez je meme souci ,que leur metter vous,
    merci par avance de me repondre.

• Plaques

plaques rouges qui finissent par désècher, et démanger !!

Bien sèche en fait la peau !

Solution pour nous qui marche : Dexeril prescrit par le pédiatre !! A appliquer 5 fois par jour s'il le faut !!
    Au bout d'une semaine nous avons pue passer à 3 applications et maintenant juste selon les besoins quant c'est trop rouge !!

Ca à bien marché pour nous !
    bisous

Commentaire

• Plaques
      dexeril ou lipikar

coucou

pareil ici secheresse cutanee extreme

tu peux appliquer dexeril ou le baume lipikar de la roche posay
      les 2 sont en parapharmacie et sans ordonnance.
      moi je lui en met 3 fois par jour sur le visage du lipikar

raconte nous

Bises

Commentaire

• Crème dexeril

Coucou,
        Ma fille a la peau fragile aussi mais pas le même problème que la tienne. Cependant, à chaque fois qu'elle a soit des plaques, soit la peau sèche ... le docteur me dit de la badigeonner de crème DEXRIL. Je lui en met actuellement une fois par jour mais le mieux et de leur en mettre 3X/jour. je lui en met sur le visage. Demandez conseil au pharmacien ou votre médecin sur cette crème mais normalement aucun souci !!

Commentaire

• Reponse

ben jai deja du dexeryl ,je connait car mon 2eme a eu la peaux tres seche cet ete ,mais pour ma fille sa na pas lere de trop marcher ,je vais essayer lipikar et je vous dirais ,merci de vos reponse les filles.

Commentaire

• Cerat de galien

très gras donc ça nourrit et ça protége, ça se trouve en pharmacie.

Commentaire

• Je ne trouve pas

cerat de galien les filles, il aurais t'il une autre marque,
              car je ne trouve pas se produit sur le net .
              merci d'avance de vos reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X