publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marque sur les jambes dues à l'épilateur, aidez-moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marque sur les jambes dues à l'épilateur, aidez-moi!!!

Bonjour, il y a deja quelques mois, j'ai changé d'épilateur et j'ai eu la joyeuse surprise d'avoir plein de petits boutons sur les jambes dus aux poils qui repoussaient incarnés! donc, je suis bien sur revenue à mon premier appareil, mais les boutons ont mis presque 6mois à complètement cicatriser. Aujourd'hui je n'en ai plus, je m'épile normalement, mais comment faire disparaitre ces cicatrices disgracieuses sur mes jambes? Quelle crème utiliser s'il en existe une??? AIDEZ MOI, l'été approche, et les jambes ainsi décorées, ça m'enchante pas du tout!

• Remède simple mais efficace !

Bonjour,

Tu dois avoir la peau des jambes assez sêche, et cela doit créer une sorte de croute dès que tu t'es épilée.
    Le peeling servira à ce que la limite entre le poil et la peau soit dégagée, et si tu veilles à hydrater correctement tes jambes après le peeling, tu verras que tout ira mieux !
    Personnellement, j'ai eu le même problème que toi même si je n'ai pas mis autant de temps à cicatriser. Ma solution est radicale ; une fois par semaine, je fais un peeling, et chaque jour, je me lave avec une fleur de massage, puis je m'enduis de crème. (JE TE CONSEILLE D'AILLEURS, POUR QUE CE SOIT RAPIDE À HYDRATER, LA CRÈME DEXERYL EN PHARMACIE, AUX ALENTOURS DES 4 EUROS LE GROS TUBE).
    J'espère que tout va bien se passer pour la prochaine fois !!
    Mais commence à t'occuper de tes jambes de cette façon pendant une bonne semaine avant épilation prochaine.
    Donne moi des nouvelles !

Commentaire

• Remède simple mais efficace !
      Re

tu dis que tu fais un peeling une fois par semaine alors tu le fais chez toi? quel marque ?ou tu le fais chez un dermatologue.merci de me repondre car moi aussi je soufre de cicatrices du au poils incarné des que je touche ça devien une catastrophe ça s'inflamme et cela dure depuis 2 ans j'en ai vraiment mare alors puis je faire un peeling?sur les jambes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-072009-07

publicité

Chargement...
      X