publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution contre l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution contre l'acné

bonjour à toutes,
    voila, mon problème est que j'ai de l'acné depuis très lgtps et aujourd'hui j'ai 18 ans et je n'ai toujours pas trouvé un traitement qui me convienne....
    Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé: j'ai pris diane 35 pdt 3 mois, mais j'ai arrtété car, même si cette pilule avait eu des effets miraculeux sur ma peau, elle m'a fait bcp grossir... Puis j'ai démarré, un moi après l'arret de diane, roaccutane... Pdt 3 mois j'ai suivit se traitement très contraignant mais j'ai finit par l'arréter car, a ma grde deception, j'avais tjrs pas mal d'acné.... La, ayant arrété roac depuis 1 mois, mon acné revient, j'en ai même qu'avant encore.... ON m'a conseillé de démarrer la pilule Belara, qui serait une pilule qui agit sur l'acné sans faire grossir. Je voudrai cependant avoir les témoignages de personnes dans le même cas que moi. Belara vs a t'elle fait grossir? Est elle vraimt efficace contre l'acné? Au bout de combien de tps est elle efficace? Merci d'avance pour vos réponses

• Mouai...

quand j'étais ado, j'avais de l'acné. alors pour l'acné, je crois qu'il n'y a aucun remède vraiment efficace. Elle est arrivée toute seule, elle repatira toute seule.
    la seule chose qui te ralentira ton acné et qui est naturelle, est de te laver 3 à 4 fois par jour le visage avec un savon spécifique type roger cavailles, et de rincer à l'eau tiède. ce qui va diminuer ton exces de sebum et donc ton acné.
    faut bien garder en tête que l'exces de sebum qui amène l'acné, il est sécrété par une glande, et cette glande, c'est pas les produit sensé être spécial acné qui vont la modifier.

Mais garde espoir, car tout partira progresisvement et sans que tu es la moindre chose à faire.

Commentaire

• Netloki
      Netloki commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre l'acné - http://nonacne.fr Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

• Coucou

slt moi aussi g eu 1 blem avec lacnè et je l'ai tjrs mais ça comence a s'aranger de pui que japlique 1 mask d'argile vert 1e fois par semaine il est tres eficace pr les peaux grasses
    mais aussi il faut ntoyè ta peau matin et soir avc 1 gel
    voil ctt normalment ça ira mieu bon courage

Commentaire

• Mouai...
      Alex

coucou ba ecoute moi aussi au tout debut que j'ai pris la pilule jai commencer avec diane 35 et androcur car jen avai vraiment bcp mai bon meme pblm que toi avec diane 35 j'ai grossit donc je l'ai arreter depui l age de 12 ans j'ai des bouton sa ma pourrit la vie surtout que j'en avai bien des masses et jte conseille vivement androcur c'est un traitement general enfaite jveu dire pas que pour la contraception mai sa fai aussi contracpetif demande a ta gyneco c un medoc contre les bouton et les tou type de pblm d hormones comme tro de poil tro d hormone en general ... sa durer lontemps mais en quelques moi aller vers 7,8 mois bcp bcp moin de bouton et aller un an plus du tou ou restan 1,ou 2 bon maitenan ce que j'atten que sa parte c'est les trace sa maleresemen c'est plu cho a faire partir ... bref sa met du temps mais avec androcur t'es sur qu'il vont aprtir c'est assez fort mais bon sa va quoi les inconvenient bo ta quand meme dappeti donc risque de grossir et perte d'envie sexuelle mais bon ce n'est qu'un temps pour tes boutons non ?! voila apré quand il ten reste presk plus ou d tou peti sur le fron apr exemple pr ma part toi sa sera tetr diferent lol ba ensuite tu peu tjr passer une pilule moin forte qui a quand meme un ptit effet contre l'acné comme jasminelle par exemple bisous desespere pas

Commentaire

• Reponse

slt a tous

moi g une otre solution ma fille ayant de l'acne elle a 13 ans elle ne pe pa prendre diane 35 pck elle n'est pa reglé mai par contre en faisan le tour des sites ma fille a recolter plusieur idees et donc a commencer un traitement ki franchement a bien marher et meme un dermato ns a conseiller ce traitement apres si vs desirez savoir ce traitement repondez moi ke je ne le lache pa pour rien .
        KISS a tous

Commentaire

• Reponse
          slt a tous

moi g une otre solution ma fille ayant de l'acne elle a 13 ans elle ne pe pa prendre diane 35 pck elle n'est pa reglé mai par contre en faisan le tour des sites ma fille a recolter plusieur idees et donc a commencer un traitement ki franchement a bien marher et meme un dermato ns a conseiller ce traitement apres si vs desirez savoir ce traitement repondez moi ke je ne le lache pa pour rien .
          KISS a tous

Commentaire

• Reponse
            Quel traitement

bonjour jaimerais savoir quel traitement a fait votre fille?merci

Commentaire

• Reponse
              Quel traitement
              bonjour jaimerais savoir quel traitement a fait votre fille?merci

Commentaire

• Alex
                Produit efficace contre l'acné...

coucou contre l'acné je n'ai trouvé qu'un produit qui marche : argarome réparateur de Kaeline (à l'huile d'argan). bizarrement c'est un sérum huile mais on m'a expliqué qu'il n'y avait rien de mieux qu'une huile pour réguler les peau grasses ou acnéiques. et effectivement ca marche
                il y a un site : kaeline .com
                bises et bon courage ...

Commentaire

• Acné

Bonjour
                  Moi j'ai 14 ans et j'ai un peu d'acné ais pas encore beaucoup. Je recherche tous les remèdes qui peut exister et un beau jour j'ai tapée sur Google "Que faire contre l'acné ?" et j'ai cliqué sur le premier site. Il y avait un message d'une personne qui disait avoir toujours de l'acné à 35ans. Elle disait qu'elle avait tout essayés. Ce qu'on voit dans la télé toute les ... qu'ils peuvent dire ... Et un jour elle a essayai de mettre des glaçons !!! Et au bout de 15 jours elle voyait nettement la différence. Je vous laisse aller voir : http://forum ... fr/sante/acne-psoriasis/remede-miracle-contre-sujet_15 2754_1.htm
                  J'épère avoir put vous aider

Commentaire

• Acné
                    Bonjour
                    Moi j'ai 14 ans et j'ai un peu d'acné ais pas encore beaucoup. Je recherche tous les remèdes qui peut exister et un beau jour j'ai tapée sur Google "Que faire contre l'acné ?" et j'ai cliqué sur le premier site. Il y avait un message d'une personne qui disait avoir toujours de l'acné à 35ans. Elle disait qu'elle avait tout essayés. Ce qu'on voit dans la télé toute les ... qu'ils peuvent dire ... Et un jour elle a essayai de mettre des glaçons !!! Et au bout de 15 jours elle voyait nettement la différence. Je vous laisse aller voir : http://forum ... fr/sante/acne-psoriasis/remede-miracle-contre-sujet_15 2754_1.htm
                    J'épère avoir put vous aider

Commentaire

• :-d

...pas évident tout ça!!
                      Je prends la diane 35 depuis 13 ans et ça va ... mais par contre étant très nerveuse de nature, j'attrape parois des petits boutons sans en être vraiment et je ne sais non plus pas la cause.
                      Par contre je pense faire de temps en temps de l'excès de sébum et à en lire article par article, l'alimentation est une des causes principales!! faut bien se l'avouer aussi; Ne dit on pas souvent de commencer par se soigner de l'intérieur...

Je peux juste te conseiller d'aller voir un bon dermatologue; il pourra trouver un traitement pour contrer ces problèmes.

Bye bye

Commentaire

• Miracle eput etre

Je n'ai pas encor teste parce que je suis malade mais il parait que les glacon sa marche bien tu le fait le matin tu le glisse sur ta peau pour que sa brule pas sa deviendra rouge mais seulement pendant quelque minute je vousq dirai quand je vais tester !!

Commentaire

• Reponse
                          Aidez moi

Quelle est votre solution svp?

Commentaire

• Reponse
                            Aidez moi
                            Quelle est votre solution svp?

Commentaire

• Pour toi timandra72

cc moi je ne connais la pilule mais un autre remède sans effet secondaire:

Voici une petite recette personnel trouvé sur le web pour éviter davoir des boutons dacné partout sur le visage, donc il vous faut :
                              -> De leau précieuse
                              -> Une crème hydratante
                              -> Et du dentifrice
                              Cest pas spécialement dur

Puis diluez le dentifrice avec leau précieuse, et appliquez le sous forme de masque.

Puis bien laisser entre vingt et quarante minutes.

Et rincer abondamment puis appliquez la crème afin de ne pas ouvrir les pores faites le une à deux fois par semaine et au bout dun mois, vous aurez peut être une peau sans imperfection ou au moins moins de boutons !

Tu sais j'ai 12 ans et ce conseil marche vraiment j'ai encore de l'acné mais que de petits boutons allez bon courage et @

Commentaire

• Reponse
                                Le traitement

s'il vous plait donne moi le traitement

Commentaire

• Reponse
                                  Le traitement
                                  s'il vous plait donne moi le traitement

Commentaire

• Bonjour

je te conseille d'essayer clear skin max , un produit qui fonctionne super bien , puis l'avantage c'est que tu fais un grand adieu à l'acné sans aucune contrainte de réapparition

Commentaire

• Bonjour
                                      je te conseille d'essayer clear skin max , un produit qui fonctionne super bien , puis l'avantage c'est que tu fais un grand adieu à l'acné sans aucune contrainte de réapparition

Commentaire

• Solution contre l'acné

Je n'ai plus un seul bouton depuis 3 semaines que je me lave le visage avec Facial Cleanser de Neostrata et que je mets le gel plus 15AHA de la même marque.

Commentaire

• Solution contre l'acné
                                          Je n'ai plus un seul bouton depuis 3 semaines que je me lave le visage avec Facial Cleanser de Neostrata et que je mets le gel plus 15AHA de la même marque.

Commentaire

• Peau à tendance acnéique

INTERTEK

RECHERCHE DES HOMMES DE 18-45 ANS (utilisateur dun rasoir électrique)
                                            POUR TESTER UNE CREME ANTI ACNE.

Teste indemnisé: 60

Inscription par telephone: 01-53-68-46-91/91

Adresse: 12/14 rue Desnouettes 75015 PARIS

intertek-etudescliniques.com

Commentaire

• :-d
                                              Traitement de l'acné

Traitement de l'acné - http://track.moreniche.com/hit.php?w=168081&s=184&a=8985
                                              Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

Commentaire

• Re: Solution contre l'acné

Acné encore et tjrs

bonjour a tous je suis venue ici pour chercher des solution et j pas résisté je vous poste mon expérience,depuis que j 14 ans j'ai de l'acné,a 19 ans j pris curacne pendants 8 mois j t tres contente tout le monde a remarqué la différence j'avais une peau plus belle que ceux qui n'en jamais eu d'acné ,

mais malheureusement après 4 ans pafff rechute je me retrouve mtn avec de l'acné et j'ai 25 ans ça me soule,enfin je veux plus de curacne (le générique de roacutane)
                                                j'essaye le bio ou presque,alors j'utilise le savon skineal pour me laver le visage le soir,et un gel doux le matin,et le soir apres skineal je mets la crème uriage au AHA,c mon 2 eme jour donc a suivre et j'ai tjrs des micro ciste qui me.....,svp si vous avez des solutions j'ai lu sur un forum que les pilule fucidine etait bien alors si vous avez des solutions venez moi en aide,merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X