publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt diane 35

Je dois arréter Diane 35 que je prends depuis 4 ans pour une pilule moins dosé : Varnoline Continue.
    Mais je risque d'avoir encore plus d'acnée dans quelques temps , je l'avais deja aréter mai je l'ai reprise en suivant pcq les degats étaient horibles. La pharmacienne m'a conseiller d'alterner les pillules donc 2 mois ou 3 varnoline et 2 mois idane ou 1 mois. Enfin selon se que je suporterai.
    Avez-vous deja essayer? Deplus diane 35 n'ai pas vraiment un contraceptif donc je ne serai pas vraiment protégé pendant certains mois ?

• Il y a d'autres traitements pour l'acnée

J'ai aussi pris diane 35 pendant des années à son arrêt la récidive d'acnée a été spectaculaire. Je suis donc allée voir mon dermato, il n'était plus question que je sois encore défigurée par des boutons, il m'a prescrit de la curacné qui est un bon médicament contre l'acnée que l'on doit impérativement prendre avec un contraceptif. Il faut aller voir un dermato .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
    X