publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné, ça fait 13 ans que tu me fais ch...!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné, ça fait 13 ans que tu me fais ch...!!!!

bonjour à toutes et tous!

c est un message de desespoir, 13 ans que j ai de l acne, que ça me gache la vie, et que j ai une estime de moi pitoyable (je me sens moche a caue de ces boutons, j ai l impression que les gens ne voient que ça)

alors comme traitement je crois que j ai explore toute la gamme lol:
    - roaccutane
    - antibio
    - cremes
    - lotions de dermato
    - plantes (bardane, pensee sauvage
    - pilule (diane, etc)

et rien n y fait!!!!
    il y a parfois de l amelioration, mais inevitablement cela revient, des gros boutons qui font mal et des petis sous la peau (je vous dit pas au soleil ce que ça donne..)

alors que faire? j ai commence l huile d argan, mais je trouve bizarre de mettre de l huile sur une peau grasse...

bref, si vous avez des pistes que je n ai pas encore explorees, je suis preneuse!

merci d avoir pris le temps de me lire et courage à celles qui souffrent du meme probleme, je dirai meme du meme "handicap" (pour moi c en est un)

• Courage

Je comprends ton desespoir et biensur tout ce que ce problème de peau engendre.
    as-tu essayé "créaline h2o"?
    efficace et pas agressif pour nettoyer sa peau .

Commentaire

• As-tu trouvé une solution ?

Je me joins à ton ras-le-bol.. et cherche désespéremment une solution.. Moi ça fait.. 25 ans qu'elle ne me quitte pas ! Et à 39 ans.. On s'habitue pas.
      Si tu trouves une solution miracle.. Je suis preneuse !!!

Bon courage.

Commentaire

• Courage
        Roacutanne???

coucou
        ça a resisté au roacutanne? bizarre...tu l'as eu en creme ou en comprimés? perso, j'ai eu de l'acné jusqu'à pres de 30 ans et en quelques mois tout a disparu grace a roacutanne, je pensais que personne ne pouvait y resister..
        maintenant j'alterne 1 soir sur 2 diacneal (avene) et neostrata, histoire d'affiner ma peau..et plus aucun bouton (il est temps, j'ai 43 ans, ça fait 1 peu tard pour de l'acné juvenile...)
        courage, et change de dermato, il y en a bien un qui doit avoir la solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-102008-01

publicité

Chargement...
        X