publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

Bonjour,
    Je suis atteinte de psoriasis depuis l'âge de 10 ans.
    Contrairement à ce que les médecins disent, ce n'est pas du à un choc émotionnel car dans mon cas, c'est héréditaire et je pense que cela s'est déclenché au début de la puberté.
    Et voilà 14 ans que je traîne ce fardeau. Inutile de vous dire que j'ai tout essayé ; lotions sans cortizone, lotions avec, crème avec, crème sans, préparations spéciales, uv, puvathérapie...rien n'y fait.
    Dernière expérience en date (j'appelle ça expérience car les médecins se régalent de pouvoir me faire tester plein de produits, je vous assure), je suis allée chez l'accupuncteur.
    Pour le coup, c'est formidable, super, on ressort détendue, en gros, on va se coucher !
    Cela a fait disparaître la quasi totalité du psoriasis que j'avais sur le cuir chevelu.
    Le problème est que cela a "déplacé" les zones touchées. En effet, j'ai maintenant du psoriasis sur les jambes, les coudes, en haut du front, derrière les oreilles...et même sur les fesses. Et cette fois ci, en retournant chez l'accupuncteur, cela n'a plus d'effet sur le psoriasis...

Si vous avez une solution, éclairez moi....
    Merci.

• Psoriasis

bonjour
    je peux ressentir ce que tu ressens mon mari en faisais aussi et la nous sommes tomber sur un dermatologue super bien qui nous a envoyer a l'hopital voir un super médecin il a osculter mon mari et lui a dit qu'il pouvait l'aider il a du se faire hospitalisé 5 jours a l'hopital il a eu des soins a faire tout les soirs et tout les matins plus des bains en 5 jours de temps il en avait plus sur le visage et ni sur le cuir chevelu et ni sur les bras car il en avait vraiment partout. je te conseil de suivre un bon dermatologue qui te fera suivre a l'hopital et te fera une hospitalisation .

Commentaire

• Encore moi

il faut essayer de la parafine j'avais oublier de te le signaler bon courage

Commentaire

• Psoriasis
        Merci pour cette unique réponse

Merci beaucoup pour ta réponse ; Unique réponse...
        J'ai en effet , trouvé une dermatho excellente qui, entre 2 consultations à son cabinet, consulte à l'hôpital Saint Louis, à Paris (meilleur hopital pour de dermathologie). La dernière chose qu'elle m'ait proposée est la préparation personnalisée (d'après une prise de sang etc...). Les plaques partent, effectivement, c'est miraculeux, mais reviennent 3 fois plus nombreuse une semaine après...cercle vicieux...
        En ce moment, j'en ai de plus en plus sur les coudes...j'en souffre physiquement... les coudes sont toujours amenés à être frottés sur une table, des accoudoirs ou autre, et cela me brûle terriblement.
        J'ai, en revanche, la chance de ne pas en souffrir moralement, ce que je veux dire par là, c'est que le regard des autres ne me dérange pas ; depuis le temps que j'en ai, j'ai toujours vécu avec. Non, moralement, ce qui m'atteint c'est de voir que je ne m'en sortirai jamais.
        Je pense que j'arrive à faire partir le squame et la plaque, mais le germe est toujours là.
        Merci encore pour tes messages et tes encouragements.

Commentaire

• Bonsoir,

je souffre moi aussi de pso, pas de façon excessive mais j'en ai sur le visage (entre autres)...j'ai entendu parler de produits à bas de lait d'anesse, est ce que quelqu'un a essayé? Je suis assez tentée, ça existe sous forme de gel douche, shampooing, crème visage et crème corps.

Merci pour vos témoignages.

Commentaire

• Oui, j'ai une solution

oui, j'ai une solution
            mon mail: healthbeautyopportunity@gmail.com |

Commentaire

• Merci pour cette unique réponse
              Psoriasis

moi aussi j'en ai un peu sur les coudes ,c'est désagréble, j'en ai depuis déja six ans ,bien sur le sleil me fait du bien et les uv que je refais depuis peu, les pomades n'ont jamais rien arranger , deppus étant dibétique , je suis soignée pour deux glaucomes aux yeux et les gouttes que je dois mettre amatin et soir le COMBIGAN sont tres mauvaises pour mon sporiasis, alors je fais avec ....pas marrant bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X