publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos boutons

bonjour,ca fait 4 ans que j'ai des boutons sur le visage j'applique des gommages style linéance mais cé pas le top!!qu'est ce que je peux mettre sur ma peau pour ne plus en avoir??svp!!

• Voir

avec des plantes

voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• Voyons voir..

heum premièrement est-ce que tu mets juste des gommages quelques fois sur ton visage ou... tu met des crème ou peu importe dautre c'est quoi ton nettoyant??!
      Je vais técrire tout comme si tu n'avais rien
      Il faut que tu te nettoie le visage matin et soir avec un gel nettoyant adapté pour ton type de peau (surement mixte ou grasse)informe toi ceux qui sont anti-bactérien mais pas dans les marque comme clean and clear ça vaut pas dla ***** plus marque cosmétique ou dermatologique..
      Il y a ensuite le tonifiant encore la avec ton type de peau, lui y va enlever les saletées qui sont resté sur ta peau et le restant du nettoyant il va régularisé ton sebum car c'est lui les saletés bactéries, saletées qui fait en sorte que les boutons apparaisent donc les 2 ensemble vont les neutralisé mais ne les prend pas trop agressif...
      Ensuite il y a la crème, tu a plusieurs solutions..soit que tu mette une crème hydratante légère (matifiante si tu veux(régule le sébum))et que localement tu mette une crème pour tes boutons(tu ne met pas la creme hydratante dessu tu passe a coté)et ca c'est matin et soir les 3 étapes.
      Ou,le matin tu met aussi une crème hydratante légère(matifiante)et le soir une crème pour les imperfection pas trop assèchante exemple si tu connais les produits vichy de jours aqualithermal mat et de nuit normaderm(mais prend celle de jour et met la la nuit) je laime pas celle de nuit..
      Il faut aussi dans les 2 cas exfolier notre visage 2 fois par semaine avec un exfoliant doux et faire un masque a l'argile a toutes les semaine
      Où encore tout dépendant de ton age il y a accutane(4 a 6 mois oral)... je connais des gens qu'ils l'ont pris, moi j'attend mon rendez vous chez le médecin pour l'avoir, les seuls effet secondaire c'est que je vais avoir la peau sèche pratiquement partout sur le corps donc je vais bien me préparer je vais m'hydrater partout a tous les jours me mettre le plus souvent possible du lypsil ma crème hydratante visage matin et soir m'exfolier le corps et le visage 2 fois par semaine( en évitant tjrs les boutons infecté du visage mais c'est très bon pour les peaux morte et les cicatrices)
      La seule contrindication c'est qu'il faut prendre la pillule pour ne pas tomber enceinte ou labstinence pour ceux qui n'ont pas de copain..
      Bon je t'ai dis tout mon savoir de cosméticienne alors tu en fais ce que ton coeur t'en dit
      Bonne journée

Commentaire

• J'ai oublier

je suis perfectionniste :P j'ai oublier de te dire ce qu'accutane fait : Il rèsère tes pores de peaux( donc je vais aller me faire enlever les points noir au début de mon traitement) Régule le sébum de la peau et des cheveux FINI les cheveux sale apres 1 journée!! donc tout ca enleve lapparition de boutons.. mon ami l'a prit dernièrement il a tellement une belle peau on la vérifier a la job avec la machine qui regarde la peau en 30X plus gros mon dieu la mienne me lève le coeur a coté de la sienne!! Il y a quelques gens que ca n'a pas fonctionner totalment pour eux mais ils ont découragé apres 4 mois.. ceux qui font de lacné sévère c sur que ca prend bcp plus de temps et ils ont bcp de cicatrice alors moi j'en ai surtout dans la zone T alors je n'ai rien a perdre... Il y a des forum ici aussi qui parle de tca si tu veu tinformer un peu plus!
        Bonne chance a toi!

Commentaire

• Eau d'emeraude

bonjour biberon,
          Essaye l'Eau d'Emeraude, grâce à ses propriétés purifiantes, calmantes et apaisantes contribue à soulager vos petits problèmes cutanés.
          Elle est très utile pour nettoyer les égratignures, les peaux jeunes à problèmes, par exemple acné
          Mes enfants 19 et 15ans l'utilisent tous les jours sur leurs visages et les endroits du corps ou ils ont des boutons, depuis un an qu'ils l'utilisent ils n'ont plus de boutons et leur peau est saine, et moins grasse.
          tu trouveras e produit sur cette boutique en ligne:

http://www.clic-et-moi.fr/nature-et-bio/beaute/eaudemeraudehygienebienetre/index.php

Surtout n'hesites pas à l'utiliser c'est un produit formidable, pour les enfants, ados,adultes de tout ages.
          amicalement isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-072011-08

publicité

Chargement...
          X