publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaincre l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaincre l'acné

Il ne faut pas s'habituer à l'acné!et se soumettre à vivre avec. Sinon la dépression nous guette et c'est l'horreur. Chaque jour on attend une amélioration mais envain...rien!!!
    Il faut consulter rapidement même si on n'ose pas, et en parler au gens que l'on aime pour mieux le vivre.
    Il existe des traitements efficaces et adaptés a tous les types de peau et d'acné surtout!

• Oui d'accord

Si tu as des traitement efficaces à conseiller, je suis premneuse, 25 ans que je consulte ! Tout essayé, pilule diverses (au moins 10 différentes, dont Diane) Roaccutane, antibio, homéo, phyto, tous les gels inimaginables. Vu plusieurs dermatos...

J'ai 39 ans, et j'ai de l'acné depuis 25 ans, alors quand je vois qu'il y en a qui pleure à 20 ans .. Bah essayer d'imaginer ma déprime quotidienne..

Si quelqu'un a une solution miracle ...

Je suis preneuse.

Merci.

Commentaire

• Oui d'accord
      Essai une dernière fois!

Salut!

Je m'appelle marie, j'ai fais un BTS esthétique et je travaille depuis 7 mois pour une marque de produits cosmétiques allemands LR.
      Je vends ces produits mais avant tout je les ai essayé car je déteste venter les qualités de quoi que se soit sans savoir !
      Mon frère connait aussi des problèmes d'acné, je lui ai donc proposé de tester un pain lavant et une crème pour l'acné de cette marque tandis qu'il avait vu 3 dermato différents sans aucun résultat !!
      Après une semaine d'application sa peau était déja plus claire et plus net !!
      Aujourd'hui ca fait 5 mois qu'il n'a plus de problèmes d'acné.
      Si tu souhaite plus de renseignement tu peus m'envoyer un mail marie.bembenek@caramail.com
      C'est un kit avec les deux produits pour seulement 34.50 ca marche vraiment !

Commentaire

• Essai une dernière fois!
        L'acné

Bonjour,

J'ai eu de gros problème d'acné à partir de mes 14 ans.
        Pendant des années j'ai agressé ma peau avec différents produits toujours plus agressif les un que les autres (dont des produits qui se trouvent en pharmacie...)
        La peau impure contrairement à ce qu'on peut croire ne doit pas être "purifiée", "exfoliée" etc.. tous les jours. Elle ne doit pas non plus "étouffer" sous une couche de crème matin et soir. Il faut la laisser respirer et la traiter avec douceur.
        Depuis que j'ai compris cela je me lave le visage matin et soir avec un coton imbibé d'un lait de toilette pour peau sensible puis je tamponne ma peau avec un coton humidifié d'eau glacée (le lavage à grande eau comme avec les gels moussants et mauvais car l'eau du robinet est agressive pour la peau)
        Je ne met pas de crème l'été et je met une crème hydratante l'hiver. Je fais un masque d'argile verte une fois par mois. Accessoirement si mes pores sont trop dilatés je passe un glaçon sur mon visage.

Résultats: Ma peau est beaucoup plus équilibrée car elle n'est plus décapée n'importe comment. Je n'ai plus de problèmes.

Je pense également que les antibiotiques ou crèmes du dermatologue sont trop violentes (moi cela m'avait complètement déssechée la peau et quand j'avais arrêté c'était pire, forcément la peau se défend de l'agression en produisant trop de sébum...)

Voila, aurevoir.

Commentaire

• L'acné
          Heum..

Fais attention je n'aime pas vraiment ton idée de te mettre des glaçons sur ton visage ca peu te causer des cas de rosacé (il y a aussi les petites veine rouge de chaque coté du nez) Le froid est aussi pire que le chaud alors je crois que tu serais mieu de te mettre juste de l'eau fraiche et pour l'été tu pourrais te mettre une creme hydratante matifiante si elle devient grasse ca va controler l'excès de sebum sans l'assècher (vichy en fait une trop bonne)Aqualithermal mat (aussi non si c'est trop cher tu es mieu de mettre une petite crème hydratante légère comme nivea au pire), parce qu'aussi non qu'est-ce qui protège ta peau des agressions(pollution, du soleil pendant que tu prend une petite marche)
          C'est juste un petit conseil comme ca tu en fait ce que tu veux libre a toi
          Sur ce, bonne jounée

Commentaire

• Oui d'accord
            Je connais

moi aussi, j'ai commencé l'acné en primaire. Aujourd'hui je me fais soigner par le laser a paris. Ca s'est nettement amélioré. Ca a encore mieu marché sur ma soeur qui elle n'a plus une seule cicatrice. Le laser est une solution lorsque les traitements par voie orale n'ont pas fais effet comme sur moi.

J'ai a peu pres le meme parcours que toi mais ecpute les conseils du dermato (comme eviter le soleil) ca permet d'éviter des nouvelles crises habituelles de septembre.

Commentaire

• Pour vaincre l'acné

2 produits qui fonctionnent très bien , pour combattre l'acné . Vous avez soit , le savon d'Alep , ou l'huile de Jojoba ! Deux solutions vraiment géniales , qui ont très bien marchées pour moi , ainsi que pour des ami(e)s . Si vous êtres interessés par les produits que j'ai utilisés , n'hésitez pas à me contacter !
              A
              http://anne-valerie.lyssea.com

Commentaire

• Sébactiv de rogé cavaillès

Je suis en train d'essayer le gel nettoyant de cette toute nouvelle gamme sensée soigner l'acné adulte (deux produits seulement pour le moment : une eau demaquillante et un gel moussant)...et les résultats sont plutots très bons!!! depuis 10 jours à peine, ma peau est moins grasse..encore quelques tout petits boutons mais rien de méchant. Mon fond de teint (oil free de Bobbi Brown) tient toute la journée maintenant sans retouche!..
                à suivre...

Commentaire

• Pour vaincre l'acné
                  Rien qui marche! svp aidez-moi

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. voila mon histoire:

J'ai 30 ans et je souffre de l'acnée adultes, des gros boutons sur le coté de la machoire et sur le front (mais quand je dis gros boutons c'est vraiment GROS et qui me font mal ) ça a commencé à l'age de 22 ans après un choc émotionnel, j'ai suivi des traitement avec plusieurs dermato, au bout du compte c'était la pillule diane 35 qui ma complétement guéri au bout de 8 mois, j'ai retrouvé ma peau "nikel" le problème qu'avec mon mari nous avons décidé d'avoir un bébé, donc plus de pillule , devinez quoi? des boutons qui apparessent plus gros que jamais, maintenant je stresse comme une malade ça fait 9 mois que j'attend pas de bébé et parcontre que des gros boutons, les traitements que j'ai suivi (à base de zinc, levure vivante, gel,...) ne marche pas du tout! en sachant que je ne peux pas suivre un traitement qui peux nuire au "bébé" s'il décide de venir, qu'est ce que je peux mettre de naturel? j'ai essayer le savon d'alep, argan, savon de marseille, argil,.)! je commence vraiment à deprimer.
                  si vous avez des solutions merci de me contacter: kgouilloud@yahoo.fr

Cordialement,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X