publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huiles essentielles ou végétales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huiles essentielles ou végétales

Bonjour à toutes ou tous

Voilà je voudrais maintenant faire mes propres soins de beauté avec des huiles essentielles ou végétales.

J'ai une peau mixte.

Quels plantes me conseillez vous SVP? En soin et en application quotidienne.

Merci pour votre réponse

Oakland

• Réponse à oakland

Bonjour,
    Je suis Sandylounette! Tu définis ta peau comme etant mixte?As tu l'axe median gras?As tu des pores dilatés?As tu des points noir? Attention à ce que tu veux mettre? Il faut que tu sois sur!!Si tu as vraiment la peau mixte, tu peux utiliser des produits à base d'huile essentielles et extrait végétaux, tel que: le cèdre, le bois de rose, la camomille,le citron,le pamplemousse,la mandarine,la pêche...
    Recontacte moi, si tu veux qu'on definnisse ton type de peaux! Je suis Esthéticienne, et je peux te conseiller!! A Bientôt!

Commentaire

• Réponse à oakland
      Pour sandylounette

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je te confirme que j'ai bien une ligne médiane : front, nez et menton gras et joues très sèches. J'ai aussi des cicatrices d'acné de l'adolescence que j'aimerai estomper aussi.

Je souhaitais utiliser l'huile végétale de Jojoba avec des huiles essentielles telles que la carotte....

Merci pour tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X