publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane "pou" ou "contre" ???? :bien: ou :mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane "pou" ou "contre" ???? :bien: ou :mal:

Bonjour,

J'ai vu mon dermatologue aujourd'hui, qui me dit de faire un traitement de 6 mois "roaccutane" (j'ai pas mal de bouton qui me font des vas et des viens les vilains , et marque sur la peau et oui à force), j'ai lu pas mal d'effets secondaire, notamment la dépression et autre effets qui me font un peu peur, donc j'hésite beaucoup avant de prendre se médoc peut-être efficace mais bon ! je tiens à ma santé aussi.

Pourriez vous me donner vos avis sur se médicaments qu'ils soient "pour" ou "contre" juste votre expérience personnelle.

Merci

Aiglebleue

• Euh !!!

JE VOULAIS DIRE POUR OU CONTRE PAS POU LOL

Commentaire

• Acné

pour à 100 pour 100.
      J'ai testé l'année dernière et le résultat c'est que mon acné a disparu. Elle est un peu revenue au bout de 6 mois d'arrêt du traitement mais 3 fois rien . Je vais qd même recommencer l'hiver prochain pour en être totalement débarrassé.
      Le tratement asséche bcp la peau don il vaut mieux le faire en hiver et pas comme mois début février. Car tu ne dois pas t'exposer pdt le traitement qui dure 6 mois .
      Il est vrai que moralement j'étais moins au top mais bon rien de sérieux et puis il suffit de le savoir et de lr dire à son entourage.

Commentaire

• Roacutane :bien:

salut
        je te conseille d'utilser ce roacutane car moi j'avais beaucop trop de boutons sur mon visage et je n'osait meme plus allé à 'l'école mais un jour j'ai commencé allé chez le dermatologue et elle m'a directement conseillé ce médicament.mais il faut beaucoup de patience car elle m'avait di qu'aprés un ans je n'aura rien et jai attendu...et maintenap je nai plus aucun boutons sur mon visages et cela fait 1ans et demie ke je le pren mais mtnp jai peur de larréter car il ya des risques de reavoir des boutons. :-/

Commentaire

• Roacutane :bien:
          :amour:

100%pour il est trés efficace

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-042010-11

publicité

Chargement...
          X