publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos brulures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos brulures

moi je cherche des infos, j'ai été brulée au 3ème degré est ce que les cures thermales sont efficaces, que peux t on mettre sur la peau, comment éviter les brides mon bras est très raide, je trouve les médecins légers et pour eux ce n'est que du superficiel mais moi de voir le dos comme ca cela me plombe le moral je viens de faire une demande d'als mais je crains que cela soit refusé, sur le visage c'est pas trop moche, l'oreille parfaite mais que de souffrance y a t il des endroits ou l'on nous aide ?

• Sos brulures

Salut,
    Je ne saurais pas répondre à la question sur la cure thermale. J'imagine que tu es ou as été suivie par un dermatologue. Demande-lui conseil.
    Bon courage!

Commentaire

• Sos brulures
      L"'huile de madagascar

coucou, j'ai vu que je n'étais pas la seule à recommandé l huile précieuse de madagascar ...
      c'est pas trop connu malheureusement mais voilà les bienfaits pr la peau (jai pompé sur le web, car j ignorai certains ) :

L'HUILE PRECIEUSE DE MADAGASCAR hydrate, assouplit et cicatrise la peau. Elle équilibre tous types de peau en régulant le sébum et en ralentissant la perte en eau des cellules. En application prolongée, elle atténue taches de vieillissement, rides et cicatrices. Elle remplace la crème de jour et de nuit, s'utilise en soin du corps, après rasage, épilation et gommage.
      (cherche un bon site, comme les joyaux ...)

ça te sera toujours bénéfique ds tous les cas!
      courage et jespère que _ça marchera pr toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-082009-09

publicité

Chargement...
      X