publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné endocrinologie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné endocrinologie

Bonjour

je suis desespérée à 37 ans, j'ai de l'acné pire qu'une ado ( depuis maintenant qques années) , alors que je n'en ai jamais eu auparavant. On me dit de consulter un endocrinologue pour un bilan hormonal. ( j'ai essayé tout un tas de traitement, rien n'y fait)
    Quelqu'un connaitrait il un bon dans la région d'aix?
    merci

• Ha !

Question bête, mais est-ce que tu prend la pillule ? Car en tout cas, sa stabilise les hormones. Mais j'imagine que tu la prend déja , mais bon on sait jamais .

Commentaire

• Produits naturels

Bonsoir,les traitements que tu as essayer étaient-ils naturels?
      Moi je te propose une méthode naturelle qui te feras oublier ces désagréments.
      Voici le lien qui te permettras de te le procurer http://go.breton49.elenwelles.1.1tpe. net/

Commentaire

• la solution

j'ai peut etre quelque chose qui pourrait marcher sur toi. c'est un medicament qui se nomme curacté ou roacutane c'est un générique bref tout sa pour te dire qu'il marche vraiment trés bien, j'étais recouverte de bouton d'acné sur le visage et le dos a 13 an et je l'ai pris pendant 1 an vers 15 an je n'avais plus aucune trace, j'en ai a présent 17 et je n'en garde quun mauvais souvenir. Il faut que tu aille chez le dermato et que tu le lui demande. le seul pb, c'est que tu doit faire une visite eclair tout les mois pour qu'il te prescrive de nouveau une boite pour le mois, muni de ta prise de sang. c'est a dire que tout les mois tu est dans l'obligation d'ammener tes résultat de prise de sang du mois pour voir si tu n'est pas enceinte et oui c'est la loi qui l'oblige car ce medoc fait de grave malformation au foetus. Bref ce medok va te sécher la peau, du visage des levres et meme du cuir chevelu ( besoin de se laver la tete tt le temps mdr jtassure . si tu n'a pas peur des aiguilles tout les mois vazi et surtout atention que ton dermato ne te fasse pas payer tout les mois pour ta visite de 5min, si non change de dermato !! lol bon courage, sa ma sauver la l'existence ps : ma soeur a 34ans et a une mauvaise peau, j lui est conseiller ce medicament et elle a couru cher son dermato, le mois suivant plus de point noir ni de bouton. c'était rapide mais cher moi il a fallu du temp =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-04

publicité

Chargement...
        X