publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit bouton

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit bouton

Bonsoir tout le monde, alors voila je vous explique le plus brièvement possible mon problème. J'ai toujours eu quelques "boutons", ce ne sont pas des petits boutons ni des gros boutons rouges, donc je pense pas que ce soit de l'acné, je pense plus à des pores bouchés.. Ils rendent juste ma peau granuleuse sur le front. J'ai la peau normale et nette aux joues et au menton, mais en ce qui concerne le nez et le front c'est une autre histoire, quad je sors de la douche le matin elle est sèche, elle pèle, mais tout au long de la journée elle devient grasse.
    Pourtant je pense que je prend soin de ma peau : le matin un nettoyage au gel nettoyant pour peau mixte à tendance grasse, puis une creme hydratante matifiante pour peau mixte à tendance grasse. Le soir, j'utilise le meme gel nettoyant. Puis une ou deux fois par semaine je fais un gommage pour peau mixte à tendance grasse également, et une fois par semaine un masque à base de miel et de citron. Après tout ça je me demande encore comment faire pour me débarrasser de ces satanés petit boutons..
    Si vous avez des conseils je suis preneuse!
    Merci

• Conseils produits

bonjour cha,

Peut etre devriez vous essayer d'autres produits, pour ma part j'avais les memes problemes que vous et avec les produits X je n'ai plus la peau sèche et elle ne pèle plus.
    Je ne citerai pas le nom de cette marque car je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub sur ce forum. Mais je peux vous conseiller en privé.
    A Bientot
    Loulou 11

Commentaire

• Petit boutons

j'utilise pour mes deux ados " l'eau d'emeraude";
      depuis qu'ils l'utilisent tous les jours matin et soir et non plus de problemes de boutons ni peau grasse.
      Allez voir ici :

http://www.clic-et-moi.fr/nature-et-bio/beaute/eaudemeraudehygienebienetre/index.php

Vous serez agreablement surpris du resultat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-08

publicité

Chargement...
      X