publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je chercherais une recette de masque fait maison pour l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je chercherais une recette de masque fait maison pour l'acné

Bonjours a toute , Voila mon problème c'est que j'ai de l'acné je ne suis pas entièrement remplis mais j'en ai sur le front et un peu sur les joue et sa se vois beaucoup vu que j'ai des trou et on se moque souvent de moi et sa me met mal a l'aise donc je chercherais une recette de masque fait maison ou une crème contre les trou et l'acné . Merci d'avance

• Quelques idées

Hello !

Voici un site qui ne parle que de ça : http://beaute-pure.com/
    J'ai aussi entendu parler de deux huiles apparemment efficaces pour l'acné : l'huile de nigelle et l'huile de calophylle.

Sinon pour les recettes de masque, en cherchant sur google ces deux huiles, tu en trouveras certainement !
    Bon courage

Commentaire

• Une autre solution pas chère et efficace (bio)

j'ai déjà conseillé ce produit qui fonctionne assez bien sur les problèmes d'acné comme vous avez en ce moment...
      Je vous met le lien de leur site...

http://www.idoki.fr/index.php/boutique/span-style-color-ac9e93-soins-du-visage-span/baume-reparateur-pour-alterations-cutanees-detail

Grâce aux principes actifs utilisés, le baume réparateur IDOKI est antibactérien, réparateur et cicatrisant. Il est donc spécialement indiqué pour l'acné, la folliculite, la dermatite atopique, la chéilite angulaire, la dermatite séborrhéique ainsi que d'autres petites lésions et ulcères cutanés qui s'infectent avec une très grande facilité.

C'est un procédé qui fonctionne. Moi ce que japprécie chez eux, c'est qu'ils sont simples, pas de chichi, très Zen, et super efficace !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-04

publicité

Chargement...
      X