publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau sèche impossible à guérir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau sèche impossible à guérir

Bonjour tout le monde,alors voila,depuis quelques temps la peau de mes jambes est sèche,j'ai tout essayé: huile sèche,crème hydratante... Mais rien n'y fait! Comment faire?! Merci de vos réponses

• Peau très sèche

Bonjour,
    La solution à votre problème c'est l'Aloe Vera barbadensis miller absolument pur, sans aloine dont la qualité et la pureté. Certifié par IASC et certifié par l'insitut frenesius. L'Aloe Vera est reconnu pour le meilleur Hydratant pour la peau. Chez Lr, nous avons le gel Aloé Vera life essence avec du miel 90, 1% de gel pur et 9% de miel naturel et 0,9% de stabilisateurs naturels (acide citrique, acide ascorbique = vitamine C, gomme xanthane = polysacharride issu de milieu bactériologigue, sorbate de potassium issu des baies du sorbier, benzoate de sodium et sel de sodium) l'effet 4D de l'Aloe Véra les multiplites subtances du gel peuvent en tant que première réaction dans le corps, produire une désacidification, dépuration, détoxication, et un dégraissage de l'organisme.Les minéraux bio actifs et les oligo-éléments dissolvent avec de l'eau les impuretés et ils éliminent de la peau, de l'intestin et des reins. l'Aloe Vera est préconisé en cas de fatigue, stress, surmenage, trouble physique, psychique, ballonnement, maux de tête, migraine, ulcère de l'estomac, ballonnements, acné, et renforce notre systeme immunitaire. Et faire un traitement avec nos crèmes Aloe Vera et notre gamme LR

Si vous êtes intéressé par ce produit, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt !

Commentaire

• Merci pour le conseil

Je vais le garder,j'ai trouvé une bonne pommade,c'est lipikar,pendant tout un mois j'avais la peau lisse,mais après pire que celle d'un crocodile :/ merci de l'offre XD je la garde si besoin est

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
      X