publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction huile essentielle tea tree, brulure ? help please!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction huile essentielle tea tree, brulure ? help please!!

Bonsoir tout le monde,
    Après l'apparition de boutons de fièvres hier soir, j'ai appliqué de l'HE de tea tree dessus. J'ai surement du le laisser trop longtemps, car ce matin en me levant j'avais une assez grosse plaque rouge à cet endroit. Au fil de la journée, elle s'est transformée en plaque disons brune, marron. J'ai mit de la biafine dessus, pensant que c'était une brulure. A l'heure actuelle, cette plaque est, je pense, de la peau morte car une partie s'est enlevée tout à l'heure.
    Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un, si cela est réellement une brulure. Si tel est le cas, est-ce que cela a laissé une trace ? Et quels ont été les produits utilisés ?
    Merci d'avance pour vos futures réponses, qui, je l'espère, me rassureront.

• J'ai eu même chose que toi sauf que moi c'était avec cette fameuse crème Zeniac Lp Fort qui dessèche les boutons j'en ai appliquer hier soir et laisser toute la nuit et le matin paffffffff des plaques rouges ressemblant à des brûlures partout ou j'en avais appliquer sur mes boutons je suis trop dégouté je sais pas comment faire partir sa et ca brûle que je touche !

Commentaire

• Attention

Je sais que c est un peu tard mais je tiens a préciser qu'une huile essentielle ne s applique jamais pur. Elle est tjrs a diluer avec une huile vegetale quand elle est appliquée sur la peau !!

Commentaire

• Re: Réaction huile essentielle tea tree, brulure ? help please!!

Arrete

Lhuile de teea tree elle est agressive javais essayer aussi mon visage etait toutrouge la guerre apres javais toutles jour des boutons rouges plaques qui me grattai

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X