publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème peau très sèche !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème peau très sèche !

Bonjour a tous,
    Comme vous l'avez peut être remarqués, je suis un homme !
    Et oui il n'y a pas que les femmes qui mettent des crèmes !
    Je vous explique mon problème :
    A 14 ans je commençais déjà a avoir de l'acné.
    Vus que sa ne partait pas, j'ai donc été voir un dermatologue.
    Il m'a prescrit un pommade a mettre le soir.
    Entre temps il m'a même fait prendre des antibiotiques a prendre tout les jours.
    Mais a cause de la pommade qu'il ma donner, ma peau est extrêmement sèche le matin, après la douche.
    J'ai donc acheter une autre crème pour que ma peau ne soit plus sèche la journée.
    Maintenant je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai toujours de l'acné (sa va faire 5 ans que j'en ai) et sa commence sérieusement a m'énerver, je commence a en a voir marre de mon visage car tout les jours depuis 5 ans, je me met de la crème matin et soir.
    J'ai donc écrit ce message pour me venir en aide !
    Je voudrais stopper mes crèmes définitivement mais malheureusement le matin et le soir ma peau et trop sèche lorsque je n'en met pas alors je suis quand même obliger d'en mettre !
    Comme je vais bientôt m'engager dans l'armée, je voudrais savoir si il existait une méthode pour que ma peau ne soit plus sèche sans rien mettre dessus (plus de crème).
    Voilà, jespère mettre fait comprendre.
    Bonne soirée

• Problème d'acné ..

Il faudrait rebooster ton manque de vitamine B, faire germer du blé (ça demande qlq jours) est très efficace et tu en mange une cuillère le matin et le soir. Riche en vitamine B tu peux aussi prendre de l'Aloé Véra 15ml 3x par jour. Tu trouveras tout ces ingrédient en magasin bio.... J'ai commencer il y a un mois et je vois la différence les cheveux et la peaux...
    Le germe de blé est riche en vitamine E et pour le faire germer tu trouveras tout sur youtube . Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X