publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons

Bonjour, depuis toute petite, j'ai des boutons partout sur le corps, je suis vraiment complexée! Ils sont rouges, petits, mais très voyants et surtout c'est très désagréable au toucher!
    Ma mère, a elle aussi ces boutons là, je me demande donc si cela est génétique Merci, pour votre aide.

• Re: Boutons

Boutons

bonjour, ma demi-soeur à eu le même complexe que vous, quand elle prenait sa douche sa ce voyais plus. jusqu'au jour ou elle à su que je travail pour des produits de soins du corps à base d'aleo-vera. si vous voulez nous pouvons voir ensemble pour vous aidez à aller mieux

Commentaire

• Re: Boutons

Solution

Coucou!!!

Je confirme l'aloe vera à boire est remarquable, je sais ce que c'est c'est petit boutons comme des grains de couscous sous la peau c'est horrible au touché et quand tu essaye de les percer il devienne encore plus rouge et font une croute, bein pour ma part j'ai fais une cure d'aloe vera à boire et franchement ma peau est devenu beaucoup plus douce comme si je m'étais épiler sur tout le corps, le rêve quoi!!!!!!. Il faut prendre 90 ml par jours, moi j'en prend pour me sentir bien aussi cela fais 4 mois maintenant, mais j'en avais fais aussi il y a quelque temps.
      Je te laisse mon adresse mail si tu veux plus d'info ou bien acheter la même pulpe que moi radia.romain@sfr.fr

A bientôt peut être!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
      X