publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie, réaction, qu'est ce qui m'arrive?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie, réaction, qu'est ce qui m'arrive?

Salut,

SVP aidez moi, depuis une dizaine de jours j'ai des genres de plaques qui apparaisent ms un peu partout, là j'en ai sur le pied par exemple... c'est rouge, ça peut être sous forme de trais, j'en ai dans le dos, sur les jambes ou bien dans le cou vraiment ça vient n'importe ou... et je sais pas du tout de quoi ça provient... ça vient ça part, ça me démange pas vraiment donc c'est pas de l'écsema je pense, ms ça m'inquiète et surtout ça me gène pour m'habiller! l'autre jour j'étais toute rouge dans le cou, tellement rouge que j'ai du mettre un colle roulé avec 28 degrés dehors !! en fait je sais pas qd les plaques arrivent ni quand elles partent c'est trop bizarre? quelqu'un a déjà eu ça?? il s'agit de petite plaque, un peu partout ou des genres de traits mais je ne sens rien ça se voit juste? que puis je faire??

Si ça persiste je pense aller voir un médecin ou dermatho mais peut être quelqu'un a déjà eu ça et pourrait m'aider à comprendre ou me rassurer ?

merci pour votre aide

diane

• Je pense

qu'il s'agit de dermographisme. J'ai ce genre de problème depuis 2 ans à cette epoque (mai à octobre), des stries rouges. Par exemple autour du poignet si je porte un sac de commission.
    Les medecins que j'ai vu (generalistes, dermatos et hopitaux) ne s'expliquent pas ce phenomène, il s'agit d'une allergie, rien de grave, ça vient et ça repart un beau jour. Maintenant je ne m'affole plus j'attends que ça passe.

Commentaire

• Idem pour moi

bonjour diane
      je vois que je ne suis pas la seule!!!
      j'ai aussi la meme chose que toi ,avec en plus de l'eczema et de l'urticaire ,!
      cela fait 3 ans que l'eczema est la et un peu plus de 2 mois que je fais une dermographisme ce qui est le cas pour toi aussi
      j'ai des plaques rouges puis ca devient comme de l'urticaire!
      alors ,tu sais ,cela est tres genant je sais ,mais je viens de voir un dermato et il y a peut etre une solution qui ne va pas te guerir mais te soulager!il faut que tu osculte ,il te fera certainement des tests d'allergies comme moi et te donnera un traitement!tiens moi au courant et si on peut trouver une solution ,se serait genial
      a tres bientot j'espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-03

publicité

Chargement...
      X