publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xyzall?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xyzall?????

voila je suis allegique foins,pollen je ne sais pas trop! toujours est t il que je prenais aerius mais mon allergie empire et aerius ne suis plus!! donc mon medecin ma prescrit xyzall, est se un bon medoc, quel sont les effets secondaires?? fatigue?? merci

• Les 2 sont des anti-histaminiques

Hello,

Les 2 font partie de la meme famille et bloquent la production d'histamine qui provoque les symptomes allergiques, ca ne guerit pas ca stoppe juste la reaction.
    Chacun reagit differemment et Xyzall a souvent moins d'effets secondaires qu'Aerius (moi celui la m'assomait completement), enfin en general difficile d'eviter la somnolence avec ces produits malheureusement.
    Si celui la ne parche pas il en existe d'autres: Clarytine, Kestin...
    Il arrive aussi qu'a la longue cela ne fasse plus effet, tu peux aller voir un allergologue pour savoir si la desensibilisation est possible dans ton cas (ca m'etonnerait qu'il te dise non c'est une mane financiere pour eux...ca dure 2 ans au moins, enfin si au bout de 6 mois 1 an il n'y a pas de resultats il faut arreter).
    L'autre option c'est l'homeopathie qui donne de bons resultats pour beaucoup de personnes.

Bon courage
    Aellea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X