publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies, désensibilisation ... et grossesse ??? :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies, désensibilisation ... et grossesse ??? :(

Bonjour,

Je souffre pas mal entre mai et septembre à cause de mon allergie à divers pollen. Je fais même de l'asthme par rapport à ça. Je viens de changer d'allergologue, et ma nouvelle veut me faire passer des analyses à la rentrée afin de commencer une désensibilisation.
    J'avais d'autres projets pour la rentrée ... . Je me marie dans six semaines, et à la rentrée, on compter lancer des essais bébé. Est-ce que les deux sont compatibles? Ou est-ce qu'il faut repousser mes projets bébé (étant donné que mes allergies s'aggravent - asthme etc.). Je suis verte. Ca fait des années que je veut un bébé, mon homme voulait absolument attendre le mariage, la en y vient enfin, il se sent enfin prêt ... . Je ne suis pas patiente.

Merci

• Je suis dans ton cas

Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi, ou plutôt j'y étais il y a un an. Nous avons choisi de faire les désensibilisation (sublunguales pour les pollens et pucures pour les acariens) et mon allergo m'avait dit kil n'y avait aucune contre-indication. Mais quand je suis tombée enceinte, mon médecin a souhaité que je stoppe tout immédiatement contre le gré de l'allergo, ce que j'ai fait. Donc le début des désensibilisations a été fait pour rien mais heureusement qu'on a arrêté car là j'en suis à ma 4ème fausse couche depuis et on aurait tout de suite mis les désensibilisations en cause... En tout cas en ce qui me concerne, et c'est le cas chez beaucoup de femmes, je n'ai plus aucune allergie lorsque je suis enceinte, donc de toute façon, non seulement ça n'embête pas bb mais en plus les désensibilisations ne fonctionneraient pas car elles sont basées sur les réactions du corps (qui ne réagit alors plus...). Je sais pas si j'ai été très claire mais j'ai essayé. J'espère en tout cas t'avoir apporté les réponses que tu attendais.
    Nini

Commentaire

• Tu dois faire un choix

... à mon avis, soit tu cherches à tomber enceinte, soit tu cherche à te débarasser de tes allergies, sachant que, oui, enceinte, ton corps ne réagira peut-être plus du tout pareil (et même peut-être après). Moi, je tenterais plutôt BB en first, puis, je ferais la désensibilisation.
      Mon allergo aussi m'a conseillé de tout arrêter pendant mes grossesses...

Commentaire

• Je suis dans ton cas
        Intérogations

Bonjour,
        J'ai commencé ma désensibilisation il y a 5 jours, et en ce moment mon marie et moi même nous voulons avoir un bb.
        J'ai appelé le labo, pour savoir s'il y avait un risque quelconque, il m'ont dit de contacter mon médecin, bizarre, je ne l'ai toujours pas fait.
        Est ce qu'il y a un risque d'être enceinte dans les 3 ou 4 mois avenir??

Merci beaucoup de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062010-02

publicité

Chargement...
        X