publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres très sèches-eczema-boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres très sèches-eczema-boutons

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écrit car je ne sais plus vers qui me tourner. Depuis le mois de novembre je suis couverte de petits boutons sur le pourtour des lèvres, style cloques minuscules, qui grattent et qui sèchent durant la journeé. Les lèvres sont tout le temps sèches et avec de petites peaux, cela tire et est très désagréable.

Je suis allée passer des tests, pensant que j'étais allergique à du make-up ou une crème. Depuis je ne mets que de la vaseline et cela revient toujours. J'ai tenté le Protopic mais cela ne fait absolument rien. Je me demande vraiment ce qui m'arrive. D'après le dermato c'est une allergie et mainteant je l'ai en moi et elle se développe sous forme d'eczema.

J'ai tenté une tisane miracle d'une d'entre vous, mais rien ne fait, cela revient tout le temps.

Quelqu'un a-t-il vécu ou vit-il ce problème. J'ai tenté d'aller voir des naturopathes, des magnétiseurs, rien n'y fait et cela revient sans cesse. Cela ne se voit pas bcp, mais c'est tellement dérangeant.

HELP !!

J'attends vos messages

Merci

Magik

• Alergies...

Je vis la même situation, j'ai réalisé des test en hôpital et je sais aujourd'hui à quoi je suis allergique: la famille des gallates contenus ds de nombreux sticks à lèvres notamment celui que j'utilisais depuis des années: neutrogena.Depuis je fais attention à ce que je mets sur les lèvres mais j'ai encore ce problème. Ma dermato m'a dit que j'étais déréglée et qu'il faudrait du temps avant de retrouver un équilibre. J'utilise donc protopic quand ma bouche me démange trop et je continue d'essayer les médecines douces. On se tient au courant si toi ou moi trouvons un remède miracle!

Commentaire

• Bonjour

Je vis le même problème que vous depuis quelques mois déjà et cela me pourrit la vie. Non seulement c'est très sec, mais cela prend de l'expension jusqu'au menton et en dessous du nez et mes lèvres deviennent très enflées comme si j'avais mangé un coup de poing!!

Je suis bien désespéré, comme je travaille au public cela deviens très gênant et tellement inconfortable. Moi les médecin disent que cela pourrait être une réaction au stress mais comment cela pourrait-t'il se rendre jusque là.

Si vous avez d'autres nouvelles informez-moi?

Courage, il fait du bien de savoir que l'on est pas seule à vivre un tel calvaire. :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-052011-01

publicité

Chargement...
      X