publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire

Bonjour
    Depuis début avril j'ai de l'urticaire qui apparait le soir, s'amplifie la nuit. Le matin je me réveille couverte de boutons. Mon visage (à part une ou deux fois) est épargné.
    J'ai consulté une dermato qui m'a prescrit du Zizal et de l'atarax. Résultat : nul.
    Elle m'avait donné des prises de sang qui se sont avérées négatives et m'a dit de continuer encore deux mois ce traitement en n'y pensant plus, que ce devait être le stress.
    Néanmoins je me retrouve toujours couverte de plaques le matin.
    L'une d'entre vous a t-elle connu ce problème ? Comment faire ? Dois-je consulter un autre médecin ?
    Merci d'avance à toutes

• G eu exactement le même pb que toi!!!

un MP pour toi...

Commentaire

• G eu exactement le même pb que toi!!!
      Pov.fille

soir.c.peut-etre temporaire..moi suis atteinte d'urticaire géante.aprés de multiple exam.c.reflux gastro oesophagien.suis en traitement depuis 2 ans.ça va maintenant.c.peut-etre du à la digestion.il y a de plus en plus d'allergie de ce genre parait t'il.faut demander des prises de sang dans ce sens.les globules blancs en augmentation et visiblement de l'acidité.je te souhaite d'etre épargnée du pire..c.l'oedeme de quinck comme moi.n'attends pas trop pour avoir un bon traitement et avoir la paix....moi aussi me suis posée plein de questions sans réponses et me dire c.le stress ou des peines pas gaies....ou...te laisse pas souffrir.
      bonne chance et bon courage.bisous de mimi.

Commentaire

• Pov.fille
        Merci de ta réponse

Je vais vendredi consulter un allergo que m'a recommandé steffie.
        J'espère que ca donnera quelque chose car mon problème continue. J'ai fait moi aussi beaucoup d'examen : prises de sang, dentiste, ORL et rien n'a été trouvé.
        J'ai la chance pour le moment de ne pas avoir eu d'oedeme, mais je sais ce que c'est et aussi que cela peut m'arriver.
        Je te tiendrais au courant.
        Bon courage et bonne journée à toi aussi
        Bisous

Commentaire

• Merci de ta réponse
          C.bien.

bsr.alors bon courage.
          ça va aller.t'inquiète.
          reste cool c.bientot les vacances.
          tu sais quoi je ferais des ce soir une prière pour toi...(ça fait pas de mal)
          je sais ce que l'on peut endurer.
          à tout bientot.
          bisous de mimi.

Commentaire

• Je sais pas si on a la meme chose

mais moi ca vient apres d avoir couru( j habite dans la campagne et je vais courir dans les champs, la foret) et ca m est deja arrivé 2 fois en rentrant ca commence a me piqué sur le bout des doigts , au cuir cheveux puis partout!! sous forme de plaques rouges legerement enflé et rouge ecarlate!! puis au mieux je prend 1 douche froide et ca part au pire j enfle aux yeux, bouche jai du mal a respirer et je dois prendre des pilule de celestene en urgence avant que ca tourne mal,(jai entendu que si on attendais trop la gorge pouvais enfler et cest l etouffement!! je ne sais pas exactement de quoi ca vient ,apperement rhume des foins ou pollen mais stade grave mais jai des doutes, la semaine prochaine je fais 1 prise de sang on verra si on detecte qqchose! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
            X