publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut t'on devenir allergique à un composants du jour au lendemain??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut t'on devenir allergique à un composants du jour au lendemain??

Bonjour,

Voici mon problème, je suis Asmathique Allergique depuis la naissance, je fait des allergies à certains composants.

Mais une chose est sur c'est que j'ai jamais ete allergique au poils de chien.

Depuis hier des que je m'approche de mon chien je n'arete pas d'eternuer, pareil si je rentre dans une pièce ou il est.

Penser vous que je puisse être Allergique au poil de chien comme ca du jour au lendemain??

Si c'est le cas que peut t'on faire, je veut pas me séparer de mon chien, y'a t'il un traitement, car je sais que moi je n'est pas de traitement pour mes allergis je doit juste ne pas être en contacts avec eux.

Merci de m'aider.

• C'est tout-à-fait possible

de devenir allergique du jour au lendemain, même si c'est rarement aussi extrême...
    Pour ton chien, il est également possible qu'il se soit roulé dans quelquechose auquel tu es allergique, ou qu'il y ait sur son poil un pollen quelconque...
    En tout cas, il paraît que 75% des gens allergique à leur animal ne s'en débarrassent pas et suivent un traitement à base d'antihistaminiques; mais autant l'allergie des chats est souvent facile à limiter (puisque c'est la salive et non le poil qui rend malade), autant le poil de chien... Essaie de le laver, enlever les poils morts en le brossant régulièrement, passer souvent l'apirateur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X