publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xyzall ma completement assomé!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xyzall ma completement assomé!

ca fait 3 jours que je le prend et jai des genres de bouffées de chaleur et une barre dans les yeux comme si ils voulaient se fermer tout seul! avez vous aussi eu ses effets par contre pour l allergie c nickel, plus rien mais je ne crois quand meme pas que je vais le continuer, impossible de bosser dans ses conditions!!

• Oui il fatigue beaucoup

Mon mari l'a utilisé pendant une semaine il était complètement crevé. toujours de mauvaise humeur.
    Il faut essayer un autre anti-allergique.Avec le zyrtec ça allait un peu mieux

Commentaire

• Table ronde rémunérée sur les allergies

Nous réalisons sur LILLE et PARIS des tables ronde les 9 et 10 novembre 2005 sur le théme des allergies,
      Le but est de comprendre l'impact des allergies sur la vie quotidienne,
      Un chéque de 40 euros sera remis à chaque participant en remerciement du temps consacré,
      Pour tout renseignement ou inscription, merci de contacter Sandrine soit par mail : pumkie@laposte.net ou par téléphone au 03.20.05.02.02 ou 03.20.05.83.37

Commentaire

• J'en prend aussi depuis des mois !

moi aussi j'en prend depuis plusieurs mois et je pense qu'il faut s'habituer au médicament, maintenant je ne ressent plus cette grosse fatigue comme au début...à voir si ça dure ou pas !courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X