publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce une sinusite chronique où une allergie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce une sinusite chronique où une allergie?

bonjour,j'ai eu cet hiver un rhume et ai mis du temps à m'en débarasser.
    ensuite est arrivé mars et là à nouveau nez bouché,tension dans l'oreille droite,mal de tête.....
    je me suis rendue chez le médecin qui m'a dit que c'était une petite sinusite,j'ai pris quelques médicaments,ça à passé 1 mois et ensuite rebelotte,nez constament bouché!!!
    Je précise que c'est quand-même plus du côté droite avec cette tension dans l'oreille (le médecin m'a dit que le tympan était très légérement rétracté).
    Je retourne donc chez le médecin prise de sang pour voir si allérgies,rien,mais il me dit que la pds détecte seulement quelques allérgies et me donne quand-même un spray nasal avec de la cortisone qui me fait du bien.
    Quand j'ai eu terminé mon spray,je n'en ai plus repris et 1 mois après rebelotte.
    je me demande ce que j'ai et espère que quelqu'un pourra m'éclairer,car je suiis inquiète.
    merci d'avace et bises.
    (je précise encore que je n'ai ni nez qui coule,pas d'yeux gonflés)

• Essayer l'acupuncture ou les huiles essentielles
    Sinusites à répétition

Bonjour,