publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner une allergie rapidement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner une allergie rapidement?

Voilà, je suis allergique aux chats, mais j'ai subi une désensibilisation, mon allergie n'est hélas pas supprimée, mais je m'habitue aux poils de chats que je côtoie quotidiennement, mais il me faut du temps.
    J'ai pris un chaton et mon allergie s'est déclenchée...
    J'aimerais savoir comment la soulager rapidement, sachant que j'ai essayé Réactine et çà n'a pas fonctionné.
    Il y a t il des produits à mettre dans le nez, les yeux...mon nez me picote et coule, j'éternue et mes yeux me picotent aussi.

J'attends tous vos conseils
    Merci d avacne

• Essayes

zyrtec ou aérius 1 comprimé par jour

Commentaire

• Pour le chaton

essaie aussi le gant mouillé quotidiennement, ça l'habituera et ça enlève la salive qu'il dépose et les sécrétions de sa peau qui sont les principaux allergènes, ça devrait un peu diminuer tes symptomes...

Sinon il y a aussi humex rhinite allergiques, mais je sais pas si ça peut t'aider...

Commentaire

• Merci pour vos réponses

On m a dit que humex etait pareil que reactine et vu que ce dernier n a pas fonctionné, je vais essayer aérius.
        Sinon, pas mal l idee du gant de toilette humide, je vais essayer

Encore merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X