publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches rouges et seches...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches rouges et seches...

je voudrais des conseils...
    j'ai pleins de petites taches rouges et seches qui sont apparues sur mon ventre.
    elles font de quelques milimietres a un centimetre environ de diametre.
    savez vous ce que c'est?

suite a des probleme familiaux j'ai eu les nerfs mis a rude epreuve, ce qui m'a declenché des colliques et autres douleurs.
    je pense que ces taches peuvent etre aussi du au stress

qu'en pensez vous? qu'est-ce que c'est? et comment soigner?
    pour l'instant j'applique de l'homeoplasmine mais ca ne va aps mieux

• Reponse

jai eu preske la mm chose je ne sai plu pourkoi ... sa me gratter c t orible
    je sui alé o urgence pk justemen javé des plak roug sur tt le ventre et vu ke je sui asthmatik :-s
    bref... il mon fé une pikur de ortizone et c'est passé de suite.
    va voir un medecin sinn il te conséillera
    bone chance .. tien moi o couran

Commentaire

• Reponse
      Ok merci

je vais demander conseil mais j'ai pas envie d'alle rvoir le medecin pour ca!
      je passe deja beaucoup trop de temps chez la gente medicale, je prefere ne pas y aller encore une fois, surtout si c pour rien :p

en plus ya 1euro de perdu a chaque fois!
      des que j'ai du nouvo je fait signe!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X