publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique a l odeur du poisson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique a l odeur du poisson

VOILA G 19ANS ET JE SUIS ALLERGIQUE A L ODEUR DU POISSON ET AUX CRUSTACEES CA ME GACHE LA VIE ET OSI CELLE DE MES PROCHES JAIMERAIS EN PARLER SURTOUT KE J C KE JE L AI A VIE J ATTEND VOS REPONSES

• ??

Allergique à l'odeur seulement ?? tu dis que ça te gaches la vie ?!!!! ça se traduit par quoi cette allergie à l'odeur ?

Commentaire

• ??
      Angie

non a lodeur et si jen mange oui ca me gache la vie car g du mal a trouver un emploi ne peut aller dans les restaurants je precise ke jhabite boulogne sur mer ca je traduits par des plaques des oedemes mon systeme cardio vasculaire peut sarreter et toi tu es allergique?

Commentaire

• Il y en a de plus en plus.

angie, emploie le moot "anaphylactique" plutot qu'allergique, ca remet les choses dans leur contexte.

La plupart des enfants ana aux odeurs que j'ai croise, le sont aux oeufs, au cacaouettes. Pas sure d'avoir croise qqun ana a l'odeur de poisson - mais ca revient au meme, ca pourri la vie.

Pour les enfants, en general ca se traduit par pas d'ecole, pas de voyage en avion ou en train.... et TOUJOURS TOUJOURS ta seringue d'adrenaline sur toi.
        Ana a l'ODEUR -> DEUX seringues en permanece sur toi.. tu ne sais pas ce qui peut arriver.
        Les parents conseillent aussi le bracelet medical avec "ana poisson" grave dessus -> pour que les gens autour de toi reagissent vite si jamais tu fais un malaise....

Je ne sais pas quoi dire d'autre... je suis heureuse qu'on ne soit pas concerne, mais avec un enfant qui apparement est ana (digestion) a l'oeuf.. je cmopatis a ta situation.

Courage...

Nessinette

Commentaire

• Angie
          :fou:

coucou, je comprend mieux. Moi j'ai plein d'allergie mais c'est respiratoire et alimentaire... je ne connaissais pas les allergies aux odeurs...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X