publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je n'arrete pas de me gratter !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help je n'arrete pas de me gratter !!

j'ai mon pied ki a gonflé d'un coup, ca fait une bosse, ainsi que ma main, j'ai envie de me gratter partout ca me demange!! ya que mon visage où ca va!! mais sur mes 2pieds ya 2 petites bosses !! Grr c horrible!!

c la 1ère fois vs pensez que c une allergie?

• Ca a presque commencé comme toi

... je mangeais un bonbon, et j'ai eu une grosseur dans la joue qui me gratouillait, me titillait... J'ai appelé le médecin tout de suite (trouillarde la fille...) et il m'a donné de la cortisone.

Ensuite, celà se manifestait ou sur les pieds, ou dans la bouche (lèvres, joues, langue...) et après avoir vu un allergo et fait les tests, il s'est avéré que c'était une forme de dermographisme appelé "oedèmes à la pression", qui se manifestent donc dès qu'à un endroit sur ma peau il y a une pression, d'ou les pieds (because poids et friction), la bouche (ça arrivait après ma nuit ou je devais me mordre ou me pincer les lèvres... nerveuse que je suis) ou l'épaule (si je portais un sac un peu lourd).. Aussi, si je me cognais, ça faisait un oedème direct... bref, ça n'a rien de grave, si ce n'est que ça risque de gonfler dans la gorge (oedème de Quinke) mais c un risque, c'est tout)

Bon courage dans la recherche de la cause de cette "étrangeté"

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X