publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution pour les dartres?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution pour les dartres?

En avez vous (des solutions? et des dartres éventuellement) comment s'en débaraser?

Merci

• Pour mon fils

aucun traitement n'av fait d'effets, alors je l'ai fait "toucher" (ce que vous appelez magnétiseur nous les appelons rebouteux) et la darthe n'est jamais réapparue...

-*-

Commentaire

• Une solution pour les dartres

Depuis le mois de janvier, j'ai attrapé des dartres sur le visage. Je me suis rendue chez mon médecin il y a qq jours et il m'a prescrit du Locoid Lipocrème 0,1%. Cela fait 3 jours que j'en utilise et mes dartres ne sont déjà presque plus là (Pourvu que ca dure...). De plus il n'est pas couteux du tout (5.52 euros pour 30g)!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-08

publicité

Chargement...
      X