publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqure moustique grosse réaction ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqure moustique grosse réaction ...

Bonjour à tous ,

J'habite Lille , avant de partir en Vacances , 5 piqures de moustiques au visage d'environ 5 cm , ensuite les jambes idem . Dans l'Aveyron aucun probléme . A mon retour une piqure au bras 8cm et le plus douloureux était au niveau du ventre , une réaction d'environ 20 cm . J'ai pensé à une allergie subite mais une semaine plus tard ma fille de 11 ans s'est fait piquer à la cheville avec une grosse réaction et une douleur en marchant . J'ai discuté avec des personnes de mon quartier qui dont certain ont eu les mêmes symptomes . Quelle est cette nouvelle espéce de moustiques qui sévit dans le nord où ailleurs . J'espére avoir des renseignements , cela devient l'enfer...
    Amitié

Olivier

• Idem

egalement, dans le nord de la Seine, j'ai de grosses réactions allergiques aux piqûres de moustique alors, qu'ailleurs j'avais des démangeaisons mais rien de comparable. Je prends des comprimés de Polaramine. Ce qui est étrange c'est que la démangeaison est intense dans la périphérie de l'oedème et non à l'endroit de la piqûre elle-même !!!!

Commentaire

• Idem
      Piqure moustique

La semaine dernière je me suis fait piquer par un moustique à l'avant bras (j'habite près de Lille). Résultat : Antibiotique et cortisone. Mon avant bras avait doublé de volume. L'oedème me grattait mais pas la piqure elle-même.
      J'ai eu la même chose en août à Montpellier, 4 piqures mais moins fortes. Cette nuit j'ai à nouveau été piqué entre 2 doigts et je vois que ça commence à gonfler autour, à gratter et à rougir fortement... A suivre

Commentaire

• Piqure moustique
        Antimoustique eubiolab

slt,
        c'est la 1ère fois que je vois autant de dégats causés par les moustiques. Au retour du Cambodge, j'ai eu plus de 500 piqures de moustiques, essentiellement sur les jambes, au-dessus des mollets. Je me grattais jusqu'au sang, mais pas d'allergies, srtt que moi, je refuse les médicaments allopathiques. Les boutons ont fini par dégonfler, laissant des marques noiratres; puis plus rien.
        Cet été, nous sommes partis en vacances avec notre bébé: la zone était infestée de ces bestioles; mais mon homme avait acheté sur Ebay un anti-moustique Eubiolab, histoire de le tester.
        Résultat hyper intéressant. Mettre quelques gouttes avant, l'action de ce répulsif est sensationnelle: aucune piqure à l'horizon. Mais si la piqure est déjà installée, en mettre quelques gouttes sur les boutons pr dissoudre les demangeaisons.
        Quelles vacances de reve au bord de la mer avec notre ptit bout de chou qui patauge avec bonheur dans une eau claire et salée.

Commentaire

• Antimoustique eubiolab
          Anti-moustique eubiolab?

Cela me parait effectivement trop beau pour etre vrai. J'ai essayé toute une gamme de produits achetés à la grande surface et meme à la pharmacie, mais aucune efficacité récensée.
          Si ce que tu dis est vrai, je m'empresse de l'acquérir, car j'aimerais avec ma petite famille partir quelques jours à l'Ile de Ré; il parait que c'est une zone assez infestée. Mon dernier séjour là-bas remonte en 1994...
          Bon, je vais essayer cet anti-moustique Eubiolab, et je te donnerai de nos nouvelles

Commentaire

• Piqures de moustiques

Peut-on devenir allergique du jour au lendemain?Moi aussi j'ai été piquée à l'avant bras et bizarrement ce n'est pas à l'endroit de la piqure que ça gratte mais à la périphérie,petit oedeme qui semble s'élargir et l'endroit de la piqûre est assez dur mais pas de démangeaisons sauf quand j'appuie dessus mais rien de désagréables comparé à la périphérie qui devient rouge et s'étale au fur et à mesure que l'on se gratte....Le frottement des manches à cet endroit accentue les démangeaisons...Les moustiques deviendraient-ils plus insupportables en raison du réchauffement de la planète???En tous cas en gironde je les trouve plus gourmands que dans le nord)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X