publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie a l'oeuf

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie a l'oeuf

Mon BB de 8 mois est allérgique a l'oeuf. Je sais qu'il existe des boudoire pour BB sans oeufs mais je ne connais pas le nom. Si quelqu'un pouvait me renseigner?

• Je crois

que c'est la marque PICOT que l'on trouve en pharamcie.
    Mais cela existe aussi sur 3w.valpiform.com
    mais je crois que leur site est en cours, tu peux leur téléphoner, ils t'enverrons de la doc.

Commentaire

• Je ne peux pas t'aider

par contre, consulte éventuellement ce site, lui pourrait t'être utile...
      http://erwanmorgan.free.fr/

Commentaire

• Meme problème

Bonjour

Je viens un peu vers toi car moi je connais très bien le problème car mon fils est né avec des allergies aux oeufs et au lait. Il a maintenant trois ans et toujours pareil, sauf que maintenant on a appris a vivre avec. pour les gateaux je me fournis principalement dans les magasins ... ou sur le net chez "allergo-shop" qui distribue aussi ses produits dans les hypermarché géant. En grandissant tu pouras trouver d'autre gateau a des prix nettement plus abordable car je peux te dire que c'est un budget de nourire un enfant allergique. Maintenant je vais pas mal a l'epicerie Ikea qui fait enormement de gateaux sans oeufs et sans lait, en plus ils sont bons. Je te souhaite bon courage pour la suite.

cris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-12

publicité

Chargement...
        X