publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disydrose et magnétiseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disydrose et magnétiseur

J'ai des poussées de disydrose sur les mains et les pieds. J'ai décidé de prendre rdv chez un magnétiseur.

Je voudrais avoir des témoignages de guérison par des guérisseurs et comment ont t'ils procédé ?

Merci.

Cats

• Avec des bout de bois

J'etais toute petite quand mon grand pere m'a emmenee voir un guerisseur. Ce dernier a fait rouler des bout de bois dans ses mains au dessus des miennes. ça a bien fonctionne pendant de nombreuses annees. Mais depuis qu'il est mort, ça a reaparu.
    C'est d'ailleur pour ça que je venais sur le site. Qu'est ce qu'on peu faire de vraiment efficace pour s'en debarasser une bonne fois. Surtout que je suis contre la cortisonne, ce qui a fait dire a mon medecin de me debrouiller avec ma dysidropse si je n'en voulait pas.

Commentaire

• Avec des bout de bois
      Bonjour felina07

J'ai pris rdv chez un magnétiseur pour le mardi 20/09. 50 euros pour une consultation d'une heure. J'ai pris aussi au cas où cela ne marcherait pas deux rdvs chez un allergologue pour fin septembre.

Mon médecin généraliste m'a fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire de particulier. Cependant elle m'a prescrite de la crème Dexéril.
      Je fais bouillir dans l'eau une compresse et me l'applique dans le creux des mains (chaud mais pas trop) deux à trois fois par jour deux fois par jour la crème pour les mains.

J'ai l'impression que cela s'arrange. L'aspect déjà et cela me gratte presque plus.

Ton témoignage est intéressant. C'est drôle que cela soit revenu suite au décès de ton guérisseur ???
      Il y a aussi l'huile d'argane qui parait t'il est efficace ? Une collègue m'en apporte demain car cette huile a une odeur particulière. Je voudrais la sentir pour être bien sûre de supporter sa senteur.

Cats.

Commentaire

• Bonjour felina07
        Merci!

salut cats!
        Je te remerci pour le nom de ta creme. Si ça peu empecher la demangeson, c'est super.
        Mais je suis curieuse et j'aimerai bien savoir ce qui peu provoquer ce desagrement. Il parait que l'anxiete pourai provoquer la dysidrose. T'en pense quoi?

Commentaire

• Merci!
          Pas grand chose en fait

Je suis perplexe sur ce coup la. Il parait que cela serait dûe soit à un choc psychologique, la chaleur ou une allergie.

Je suis diabétique et une semaine et demie avant de faire ma prise de sang une voisine (pensant bien faire) m'a soumis son inquiétude par rapport à ma santé. Du coup cela m'a terriblement angoissée. D'autant plus que quelques jours après j'avais à quelques choses près les mêmes propos de la part d'une copine (elle aussi diabétique). Est-ce que cela a été l'élément déclencheur ?
          Peut-être ? tout est possible ......

Cats

Commentaire

• Pas grand chose en fait
            Orthographe excate du nom de la crème

Dexeryl

Bonne soirée. Cats

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...